CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

But du jeu ?

jimmy28100
jimmy28100
Niveau 7
23 septembre 2014 à 10:19:47

Bonjour à tous !

Je n'ai du tout compris le but final du jeu ; à quoi sert l'or au final ?

edena88
edena88
Niveau 48
23 septembre 2014 à 10:49:56

A être riche!

Non plus sérieusement, au vu de la dernière vidéo sur Steam, l'or servirai a acheter des pièces d’équipement. Maintenant ce n'est que des supposition vu qu'au moment ou j'ecrit ces ligne, le jeu ne soir que dans 8h^^.

jimmy28100
jimmy28100
Niveau 7
23 septembre 2014 à 11:40:51

oui j'ai vu pour les 2 reliques, mais une fois les meilleures achetés, l'or ne servira plus a rien ? ya pas d'équipement ya rien, quel intêret ?

ronak34
ronak34
Niveau 18
23 septembre 2014 à 12:13:13

encor un rongé du cerveau par les loots.... non sinon tu me dis quel est le but de looté ?

tu verras que le loot ne fait pas un jeuxvideo surtout de type arcade comme celui ci.

Ci tu cherche un but pour y jouer, il me semble que c'est le score, la survie, le fun.

jimmy28100
jimmy28100
Niveau 7
23 septembre 2014 à 12:47:14

encore une merde humaine qui critique avant de reflechir...

Blasta94
Blasta94
Niveau 10
23 septembre 2014 à 12:55:39

Je ne connais pas encore vraiment le système avec les reliques, mais le but du jeu comme l'a dit ronak34, c'est l'aspect scoring (or récolté), survie, et le fun (en solo et à plusieurs).

Cortha
Cortha
Niveau 1
23 septembre 2014 à 13:25:01

c'est un jeu old school!(1985) a l'epoque ce genre de jeu était la pour ce divertir et s'amusé et non pour rechercher a être le meilleur ou faire du score de toute façon ce jeu était sur Amstrad 6128 et il n'y avait pas de sauvegarde donc ...
le but était tout simplement de joué le plus longtemps possible sans mourir et d'enchainé les niveaux qui de plus est était générer aléatoirement ^^ donc sans vraiment de fin et en cas de mort on retourne a la case départ donjon n°1 lol

kozengod
kozengod
Niveau 5
23 septembre 2014 à 14:06:00

sauf que dans cette optique de non sauvegarde et de recommencer ce serais classifier comme un rogue like, hors ici c'est un hns, donc je me demande un peu egalement comment tournera le jeu :)

ronak34
ronak34
Niveau 18
23 septembre 2014 à 14:48:23

je renvoie la critique de non réflexion... mon dieu ce qu'il ne faut pas lire s_s.

et justement l'aspect de non sauvegarde et de retry et ce qui joue dans les types dit arcades.

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
23 septembre 2014 à 15:27:35

tu verras que le loot ne fait pas un jeuxvideo

:d) Heu... Diablo ? C'est vrai que c'est un petit jeu insignifiant qui a eu très peu de succès...

ronak34
ronak34
Niveau 18
23 septembre 2014 à 16:21:49

fait moi rire XD diablo est un jeu a succès mais dont le 3 a été énormément critiqué et une part d ailleurs sur son système de loot bien pourris et qui été refait depuis le lancement.

de plus jouer a diablo juste pour le loot est ce que j’appelle une hérésie.

Glassonne
Glassonne
Niveau 3
24 septembre 2014 à 00:38:46

Bonjour jimmy28100,

L'or sert à améliorer la puissance du personnage joué en achetant des reliques auprès des marchands.

A savoir que les améliorations ne sont pas interchangeables : pour chaque classe il faut créer un perso en partant de zéro.

Donc concrètement c'est comme une gestion de 4 profils correspondant aux 4 classes jouables, chacune ayant sa propre progression ; au choix tu joues dans la classe Guerrier, un coup tu joues dans la classe Magicien .. etc. Chaque progression est indépendante des autres.

Amicalement.

MagiCorporation
MagiCorporation
Niveau 9
24 septembre 2014 à 00:50:57

ronak34 Voir le profil de ronak34
Posté le 23 septembre 2014 à 16:21:49 Avertir un administrateur

de plus jouer a diablo juste pour le loot est ce que j’appelle une hérésie.

Heu... C'est un peu l'objectif principal du jeu en fait. Que tu joues pour d'autres raisons, je peu le concevoir, mais parler d'hérésie quand c'est clairement le coeur du système de jeu c'est un peu fort tout de même.

La vidéo du moment