ben moi je suis au monde 10 pis jai dla misere q faire le monde du gros labyrinte celui ou il est écrite en gros AV avec une switch qui fait tourner le logo et celui ou le parcour est a moitié invisible
Sinon yen a tu qui on besoin daide pour certain parcour car je me souvien de tt les monde pis aussi ya tu quelqu un qui a fini le jeu ? ??