c´est à quoi ca sert de rammasser les bananes dans le mode histoires,jen rammasse, mais ca change rien, p-e que ca change qqch a la fin... en tk, dites-moi le svp, jaimerais savoir c quoi ca fait
louis9
Niveau 10
26 janvier 2003 à 10:35:32
moi gen ai une autre : est ce quil est bien ce jeu? pke jvois les images ya lair davoir du foot, du kayak et plain de truc commac´. donnez moi votre note et merci davance.
DrMari0
Niveau 5
27 janvier 2003 à 23:05:53
c´est un bon jeux, et c vraie que dans les minis jeux il y a des courses de bateaux , du soccer, de base-ball, du tennis et d´autres choses comme ca. je nai pas jouer au premier jeux de monkey ball mais le deuxième est tres bon a mon avis
darrro
Niveau 7
24 février 2003 à 14:04:29
Très bon jeu. Des parcours diaboliques et des mini-jeux très sympa ( même s´il m´en mank encore 4 ! ). Je mets 8/10.
freedent
Niveau 5
24 février 2003 à 21:28:58
pour repondre a la premiere kestion ( ou personne na repondu,j pense ke tu parle du monkey ball 1) les bananne serve a rajouter d poin et pour debloker les mini jeu i fo une certaine somme de poin et si tu ramassse les banane t a pluss de poin par game donc tu a d mini jeu plu rapidmen voila : ) a+