Ben voila.....je sais pas pk je viens sur ce forum pour ça...Mais j´en trouvais pas d´autres héhé.Alors , pour vous , en Game Cube , c´est quoi le meilleure jeu de BASTON ? ? ( genre tekken 3 en playstation) ? ???Merci ! !