CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic debloquage

myrcee
myrcee
Niveau 8
10 mars 2003 à 11:52:16

ce topic pour que l on puisse s entraider pour passer certains niveaux un peu ardus....

je suis bloque au niveau 7-3: monde de la machine a laver, il y a deux colones ( une a gauche et une a droite ou est accrochee horizontalement la porte d arrivee)

entre les deux une vitre.

comment faire pour passer ce niveau? vous pouvez m aider.....? merci

pour l instant j essaye de grimper sur la colone de gauche et de me laisser tomber ( en jouant avec le rebond pour avoir la porte) mais je ne sais pas si c est la bonne methode.... je dois perseverer ou il y a une autre technique? merci

Shadowman666
Shadowman666
Niveau 6
10 mars 2003 à 19:18:52

Moi j´ai fini tout les niveau alors si vous avez des problemes, je me ferai une joie de vous donner des conseils.
POur le niveau Obstacle dont tu parle je donne des conseils dans le topic "vous en etes où"

DJ_meno
DJ_meno
Niveau 4
10 mars 2003 à 19:37:55

Salut !
Je suis bloque au monde ou il y a un tronc ( je sais plus le nom) et celui ou il y a les cercles qui tournent avec l´araignee dessus ( je sais pas non plus le nom) ; )
Merci d´avance.
A+

lololulevrai
lololulevrai
Niveau 7
10 mars 2003 à 21:20:04

myrcee il faut effectivement monter a gauche mais pas se jeter dans la vitre mais se laisser glisser tout doucement pour rouler sur le coté et comme sa avec la vitesse prise tu remonte de l´autre coté et tu franchie l´arrivée

slowrage
slowrage
Niveau 4
10 mars 2003 à 23:03:15

yes merci j´etais justement bloqué au meme niveau que toi et je vois ce que tu veux dire myrcee, merci bcp : )

teddy_KGB
teddy_KGB
Niveau 1
11 mars 2003 à 09:30:39

je suis bloké au monde 6-9, celui ou il y a plein de boutons "lecture" et quand on appuie dessus, y a des barres en bois a droite ou a gauche qui viennent t´ejecter. L´arrivée est enfoncée dans le sol!

Qu´est ce qu´il faut faire, essayer tous les boutons?

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
11 mars 2003 à 09:46:56

Le bon boutton est au fond a droite
En imaginant que le shéma suivant représente le coin au fond a droite du niveau, le bon boutton est symbolisé par le 8 ==>

OOOOOOO
OOOOOO8
OOOOOOO
OOOOOOO

teddy_KGB
teddy_KGB
Niveau 1
11 mars 2003 à 10:58:07

merci elgrego, çà va m´economiser du temps de galere!

Je trouve çà con qu´ils fassent ce genre de niveau dans smb2, c´est pas le but! Le plaisir c´est de manier parfaitement la boule pas de chercher un bouton 3 heures!

Shadowman666
Shadowman666
Niveau 6
11 mars 2003 à 12:44:49

Pour le niveau switch infernal il y a un autre bouton bcp plus pres que celui que tu indique. Si je ne me trompe pas il se situe dans la 3ème colonne en partant de la droite et le 3ème en partant du haut. A vérifier quand meme.

Shadowman666
Shadowman666
Niveau 6
11 mars 2003 à 12:45:38

Euh j´ai fais une erreur c´est la 3eme colonne en partant de la GAUCHE. Autant pour moi

Shadowman666
Shadowman666
Niveau 6
11 mars 2003 à 13:12:22

Dj Meno, les 2 niveau où tu es bloqué sont les + difficile du mode confirmé. Pour le 1er, Le launcher, Il faut que mettent au milieu des propulseur et reste totalement immobile cela t´aidera a mieux monter sur la tour. Une fois en haut tu as 2 choix possible soit atteindre directement la porte ou soit atteindre le sommet de la tour. Le mieux c´est de commencer par le propulseur qui se situe a l´opposé du départ afin d´etre synchro avec la porte. Pour le 2eme, l´arthropod, il faut que tu soit synchro avec la porte. Sache que la porte passe vers les 35 seconde restante soit au bout de 25 seconde. Il faut que tu commence a partir vers les 40s en partant un peu de la droite pour avoir une marge pour atteindre la porte qui part vers la gauche. Le 2eme point important c´est la vitesse. Il faut que tu arrive sur les cercles sans rebondir et pour cela il faut trouver la bonne vitesse. Sache que si tu es synchro l´araigné ne devrait pas te gener. Le plus dur c´est de ne pas rebondir sur la fin pour ne pas louper la porte.

La vidéo du moment