CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SMB2 ou Socer Slam???

neo_rem
neo_rem
Niveau 4
06 mars 2003 à 21:13:43

Alors???
Socer Slam ( solo : bien et multi : cool) ou Super Monkey Ball 2 ( solo : very hard et multi : super cool ) je pense
A vous les experts

darrro
darrro
Niveau 7
08 mars 2003 à 14:09:51

Y´a pas photo ! SMB2 ! !!

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
08 mars 2003 à 21:27:40

Je serais toi, j´irai posé la question sur le forum GC puisqu´ici on va te dire SMB2 forcement !

Fox-Fox
Fox-Fox
Niveau 7
11 mars 2003 à 20:52:04

g un cop´ il a acheter Sega Soccer Slam ya pas longtemps ( noël dernier) sur ps2.

Le jeu est baclé, marrant au début mais.... 15 min et tant a marre!!!!!

En solo : bof

En multi : marrant au début, chiant au bout de quelques temps....

Donc en fait ça pourrait être un bon jeu mais....il est vraiment trop amateur ya pas de technique non rien vraiment ce jeu est bâcmé...dommage.... ( mon cop´ y joue plus depuis un bon bout de temps, en + il compte 400 balles le jeu ! ! à ta place si tu le veux vraiment, j´essaerais de me le faire prétais)

Ma note : 11/20

SMB2 :

Je ne lé pas acheté mais il a l´air bien, je ne l´acheterais que kan j´aurais vu le texte et ke le texte est bon. Mais le 1 ( je lé pas non pu) m´avais déjà plus ( j´y est joué 1 fois) et le principe vraiment cool et en + il dise ( ce ki l´ont dans ce forum) ke ce jeu est cool en solo et en multi!! En + la jouabilité avais l´air pas au top dans le 1 ( si on croit le test de SMB1) mais bon, j´ai un jeu où ils avaiaient dis ke la jouabilité était hasardeuse ( il lui avais mis 14 comme à SMB1) et c vrai kau début ct dur mais au bout de 15 min ( ou 1 h à peu près ou 2 h j´me rappelle pu trop) la jouabilité était devenu parfaite et ct plus du tout un jeu de défoule, ct un jeu technique et tout et tout ( stratégie...etc..) donc la jouabilité ça sert ^_^

Donc pour le moment ma note pour SMB2 est : 16/20

Dnc je vote pour Super Monkey Ball 2.

La vidéo du moment