g un cop´ il a acheter Sega Soccer Slam ya pas longtemps ( noël dernier) sur ps2.
Le jeu est baclé, marrant au début mais.... 15 min et tant a marre!!!!!
En solo : bof
En multi : marrant au début, chiant au bout de quelques temps....
Donc en fait ça pourrait être un bon jeu mais....il est vraiment trop amateur ya pas de technique non rien vraiment ce jeu est bâcmé...dommage.... ( mon cop´ y joue plus depuis un bon bout de temps, en + il compte 400 balles le jeu ! ! à ta place si tu le veux vraiment, j´essaerais de me le faire prétais)
Ma note : 11/20
SMB2 :
Je ne lé pas acheté mais il a l´air bien, je ne l´acheterais que kan j´aurais vu le texte et ke le texte est bon. Mais le 1 ( je lé pas non pu) m´avais déjà plus ( j´y est joué 1 fois) et le principe vraiment cool et en + il dise ( ce ki l´ont dans ce forum) ke ce jeu est cool en solo et en multi!! En + la jouabilité avais l´air pas au top dans le 1 ( si on croit le test de SMB1) mais bon, j´ai un jeu où ils avaiaient dis ke la jouabilité était hasardeuse ( il lui avais mis 14 comme à SMB1) et c vrai kau début ct dur mais au bout de 15 min ( ou 1 h à peu près ou 2 h j´me rappelle pu trop) la jouabilité était devenu parfaite et ct plus du tout un jeu de défoule, ct un jeu technique et tout et tout ( stratégie...etc..) donc la jouabilité ça sert ^_^
Donc pour le moment ma note pour SMB2 est : 16/20
Dnc je vote pour Super Monkey Ball 2.