Oui c clair qu´il vaut le coup ( c´est un jeu SEGA=Fun) Si tu cherches un jeu convivial avec un mode solo assez long et sur lequel meme ta copine va délirer alors n´ésite pas!
El_Grego
Niveau 10
13 mars 2003 à 10:01:45
Exactement... Je dis cot´cote pareil que Miguel.
Je ne peux pas m´empecher de rajouter : C´est une grosse BRAISE ce jeux ! !!