ouah merci du compliment... mais même si je sais m´amuser avec photoshop, je n´aurai jamais l´audace de me prétendre graphiste. C un métier ! Que dis-je, un art ! !! D´ailleurs, tu as raison : il faut se méfier des imposteurs qui sont légions aujourd´hui...
J´ai pensé à toi et j´ai apprécié d´avoir une Radeon Vivo... je t´envoi un lien vers le mpg ( 9 Mo, j´espère que tu as du HD)
A bientôt... et t´inkiète, à 13 ans j´étais aussi "con" que toi !