CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Record 9-5

weaponx
weaponx
Niveau 10
15 mars 2003 à 03:45:15

Je mets 6´86´´ à le terminer ( en 4 bandes...)
Il reste donc 54´13´´ au compteur.

Et vous ?

GCexpert
GCexpert
Niveau 10
15 mars 2003 à 11:04:22

c arthropod?

GCexpert
GCexpert
Niveau 10
15 mars 2003 à 11:08:01

paske moi le boss a arthropod g fe 7,90 :o

weaponx
weaponx
Niveau 10
15 mars 2003 à 15:15:26

Bin je vois surtout que tu t´es gourré de topic !
C flat maze... un peu plus loin dans le jeu...

Ice_Climbs
Ice_Climbs
Niveau 6
15 mars 2003 à 16:35:28

mito! il faut au moins, a vol d´oiseau, 7 ou 8 secs en ligne droite pour atteindre l´arrivée dans flat maze. alors avec des obstacles en plus! ( montre moi une photo et je te croirai)

weaponx
weaponx
Niveau 10
15 mars 2003 à 19:04:17

Pas de problème... j´essaie de faire une petite caps du replay et je t´envoie ça ( t´as un email ? ) !

6´86´´... et 2 fois en plus ! !! J´ai un pote qui l´a fait 20 minutes avant moua...

weaponx
weaponx
Niveau 10
16 mars 2003 à 13:08:15

ça y est Iron, tu peux regarder dans ta BAL... Un screenshot t´attend mon petit !

weaponx
weaponx
Niveau 10
16 mars 2003 à 13:08:55

euh je veux dire "Ice" bien sûr !

Ice_Climbs
Ice_Climbs
Niveau 6
16 mars 2003 à 19:39:17

mon petit ? ?? hého! jai ptet 13 ans mais jsuis pas con a ce point!

Ice_Climbs
Ice_Climbs
Niveau 6
16 mars 2003 à 19:43:17

envoie le mpg, je suis pas totalement convaincu. ( tt bon graphiste sait largement faire des faux screenshots en 3d, mais je commence a te croire, dommage que je sois si méfiant!)

weaponx
weaponx
Niveau 10
16 mars 2003 à 20:58:14

ouah merci du compliment... mais même si je sais m´amuser avec photoshop, je n´aurai jamais l´audace de me prétendre graphiste. C un métier ! Que dis-je, un art ! !! D´ailleurs, tu as raison : il faut se méfier des imposteurs qui sont légions aujourd´hui...

J´ai pensé à toi et j´ai apprécié d´avoir une Radeon Vivo... je t´envoi un lien vers le mpg ( 9 Mo, j´espère que tu as du HD)

A bientôt... et t´inkiète, à 13 ans j´étais aussi "con" que toi !

pagaga
pagaga
Niveau 10
16 mars 2003 à 21:22:33

Oué 6.50 sec ca doit etre jouable avec le rebond mais apres une trentaine d´essais infructueux ( rah je ne suis pas passé loin ) je l´ai fait en coupant normalement en . .. 44 sec ( sic)

weaponx
weaponx
Niveau 10
17 mars 2003 à 14:55:06

6´50´´... ça doit être jouable mais on approche les limites du possible. Je mets bientôt un lien vers un avi qui pourra servir comme base de réflexion à certains tarés d´entre nous qui aiment se prendre la tête.
Je pense que ma prise de rebond est bonne... On peut certainement améliorer tout ça !

La vidéo du moment