bon je viens de faire qq´un de ces nivo, mais c t assez hard pour certains : )
pistons: j´y ai etais tout doucement, m´arretant a chaque "carrefour" pour ne pas me faire renverser par les pistons. je suis passé a la ligne d´arrivée en dessous des 10 secondes, comme quoi j´ai vraiment pris mon temps ; )
warp: la pareil, y aller doucement, essayer de longer au maximum les plots sans les toucher, car c moins incliné pres des plots, la dernier partie de ce nivo est assez dure ( enfin g trouver : p) g du recommentcer pas mal de fois pour pouvoir y arrivé.
Vortex: g eu pas mal de chance sur celui ci. en fait je n´ai toucher a aucun des boutons, g laisser le "play" normal. si on se met sur le coin gauche de la plater forme, on voit qu´a un moment le vortex s´arrete et fais demi tour, et repasse juste devt nous, c a ce moment qu´il faut "monter" dessus. Apres g essayer de me stabiliser et qd je suis pas loin des plate formes ou se trouvent les lignes d´arrivée je me jette : D mais ca reste pas mal chanceux ^^
Entrangled path j´en sais rien.
et si qq´un pouvait me dire comment on passe le 8-2 avec le cornet de glace ca serait cool ; )
thx : )