Je suis bloqué au monde 6 : marmitte infernale a la mission 6-9 : switch inferna je ne sais pas comment atteindre l´arrivé, pouvez-vous m´aider svp ?
Sonic0147
Niveau 2
25 avril 2003 à 09:12:51
Eh bien là t´est comme moi...Can you help us please???
Shadowman666
Niveau 6
26 avril 2003 à 11:10:28
C´est simple il faut que vous appuyer sur le 5ème bouton en partant du bas de la 3ème colonne à partir de la gauche. Après cela foncez vers l´arrivée car elle redescend trés vite.
ssbm_fan
Niveau 7
26 avril 2003 à 17:41:50
Allez dans rubriques Imaginer des mini-jeux ! On va bien ce marrer !
Sonic0147
Niveau 2
27 avril 2003 à 08:25:28
Tien c´est bizarre moi j´ai réussi sans appuyé sur le même bouton...