CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Master

Shadowman666
Shadowman666
Niveau 6
14 avril 2003 à 13:11:35

Je viens de finir le Mode Master, alors s´il y en a qui ont des problèmes je me ferait un plaisir de les aider. A noter que les 2 niveaux qui posent le plus de pb sont le n° 5 et 7. Ils sont vraiment Hard.

Shadowman666
Shadowman666
Niveau 6
14 avril 2003 à 21:29:11

J´ai même réussis les 10 extras du mode Master. Là ca se complique trés sérieusement notamment les n° 8 et 10 des extras.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2003 à 11:12:50

salut , j´ar pas au monde clindres du mode master
c´est le 3eme , tu peux m´aider silteplait?

Shadowman666
Shadowman666
Niveau 6
17 avril 2003 à 13:08:56

C´est simple, moi au début j´ai essayé de passé tout les cylindres à la suite et j´y arrivé pas puis j´ai éssayé en prenant de l´élan de passer tout droit a fond et j´y suis arrivé. Il faut que tu revienne en arriere et fonce tout droit et tu devrait y arriver.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2003 à 13:16:38

ok merci j´essayerais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2003 à 14:14:32

putain , je suis au niveau 7 il est trop chaud , t´as pas une astuce?sinon je trouve le niveau5 assez simple,le 4 je le trouve assez dur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2003 à 10:35:58

si t´as une astuce pour le aussi,ça serait sympa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2003 à 11:16:16

une astuce pour le 4 je voulais dire

freedent
freedent
Niveau 5
18 avril 2003 à 13:35:13

j arrive pa je c plu lekel c , le mode le plsu dire pa dna les extra c un monde ac d passage j le pren pi le chemin c 2bar ki passe lune en dessou de lotre

Shadowman666
Shadowman666
Niveau 6
18 avril 2003 à 14:17:19

Pour le niveau 7, attend un peu au départ et avance rapidement une fois que les 2 barres sont aligné horizontalement. une fois a l´intersection part sur la gauche pour passer sur la barre qui descend. Laisse toi glisser sur la pente sans tomber sur le coté. puis il faut avancer a une vitesse normale en se déplaçant au fur et a mesure sur la droite pour ne pas tomber et pour cela il faut se reperer avec la banane. Puis c´est apres que ce devient tres dur. car la barre remonte et il faut donc suivre le mouvement sans trop avancé. Il ne faut surtout pas paniqué et quand on voit la porte il ne faut pas se précipité car il y a le temps. Je ne sais si c´est clair mais de toute facon il n´y a pas de methode infaillible a ce niveau.
Pour le 4, Passage, Il y a 2 chemin a droite et a gauche. Au début vous devez foncez tout droite et arreter vous devant le mur. Attendez que les barres parte pour passer sur la plate forme de droite ( Partez du coin opposé pour passer + facilement). Attendez alors que les autres barres parte a leur tour de l´autre coté. Continuer de passer par la droite et vous devez arriver 2 plate forme + loin là où il y a des bananes. puis repartez de suite de l´autre coté par la gauche. Vous devez alors apercevoir la porte. IL ne vous reste plus qu´a éviter les autres barres qui reparte et c´est fini.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2003 à 18:30:33

ouaaaaaaiiiiiiiissssssss : ) j´ai réussi le mode master ! !!!!
encore un nouveau jeu fini presque a fond ( il me manque les 2 pistes de bowling bloquée et un niveau dans le monkey tir
j´ai pas trouvé les ninveaux extras très dur , au 2 eme j´ai pris l´arrivée noire et comme ça j´ai sauté deux niveaux et au niveau 7 j´ai pris l´arrivée verte ce qui m´a permis de sauter le niveau 8 ( vu que tu dis qu´il est dur , j´ai eu du po , par contre j´ai passé au moins une heure sur le niveau 10 , il est trop chaud!

slowrage
slowrage
Niveau 4
18 avril 2003 à 18:59:01

Moi aussi je suis arrivé à finir le mode Master hier , mais au moins en utilisant 3 continues.
Y a t il moyen d ele fini sans perdre de continues?, ça doit etre ters chaud.
par contre j ai pas trouvé le niveau 10 master tres tres dur, j y´ ai passé une dizaine de vie tout au plus ; p
sinon j´ai sauté direct au niveau 6 car je suis tombé sur la porte verte dans le niveau ou il y a des barres qui traversent une pyramide double.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2003 à 20:22:38

le truc de master de chez master c´est de finir a la suite le niveau expert et ses extras puis le niveau master et ses extras sans continues

Shadowman666
Shadowman666
Niveau 6
18 avril 2003 à 23:18:40

slowrage, pour le niveau 10 je parlait des extras du mode master et non celui du mode master tout court. Le niveau 10 dont tu parle est tres simple, je n´ai perdu que 5 vies la 1ere fois.
Pour forumjena le truc de master de chez master c´est de découvrir tout les niveau du monde master de super monkey ball 1er du nom. Moi je n´ai réussit qu´a découvrir les 3 premiers du mode master. POur le 2 c´est plus facile grace au vie supplementaire que l´on peut acheter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2003 à 12:28:13

t´as combien de vie dans le 1 ?

slowrage
slowrage
Niveau 4
19 avril 2003 à 12:33:23

haaaan je viens de comprendre. Le mode master s´ajoute aux autre niveau ( debutant, moyen, expert) et donc il possede ses extra.
J´ai eu vraiment peur car je croyais qu´il fallait recommencer les 50 experts + 10extra pour arriver au master et ensuite ses extra sans perdre de continue.( ce qui est faisable mais long et chiant car les niveau experts deviennent chiant quand on y arrive bien)
Bon ok alors je retourne m´entrainer pour debloquer les extra du master : )

Shadowman666
Shadowman666
Niveau 6
19 avril 2003 à 13:21:09

POur découvrir tout les niveau du mode master du 1er il faut faire tout les niveau expert + extras sans utiliser de continue et tu n´a au départ que 3 vie + 4 que tu peut gagner avec les bananes dans les niveau expert. Une fois que tu es au monde master si tu as des continue infini tu n´a plus de pb de vie mais le gros pb c´est que le n°3 du mode master est tout simplement quasiment infaisable. Je ne l´ai jamais réussit. Et si je veux debloquer les autres niveau master il faut que refasse tout les niveau expert alors tu comprend que c´est décourageant.

slowrage
slowrage
Niveau 4
19 avril 2003 à 16:44:39

voilà c bon j´ia fais les niveau master + extra , malheureusement j´ai echoué au derniere trop de fois et j´ai du utiliser une continue : /
mais bon je reessairai pour le fun meme si ça apporte pas grd chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2003 à 13:09:15

ya plus personne ?

jojoledieu
jojoledieu
Niveau 6
22 avril 2003 à 20:54:11

moi j´arrive pas au niveau 6-3 switch infernal
aidez moi svp

La vidéo du moment