Voilà, l´objectif est d´avoir le plus de bananes(messages)! Envoyez-les moi ! !!!
Ces bananes serviront à une sauvegarde de bananes! Elles seront enn sécurité et pourront se reproduire ( Ben ouais! C´est la nature) en toute liberté et il y aura plein de bananes dans le peuples singes ! !!!!!!!!!!!!
Allez! Allez! Des bananes! Des bananes!