Comment fait-on pour avoir le turbo au départ des courses ? ?? Quelqu´un sait ? ?? aidez-moi svp ! !!
FunYPitt
Niveau 2
06 juillet 2003 à 10:56:17
On ne peut pas, c´est seulement l´Ord qui peut ! Voilà, @+ ! ! Quelqu´un voudrait pas répondre à mon sujet Monde de la Baleine ? Je déséspère avec les Propulseurs