c est une erreur ou koi ce jeu il est vraiment trop pourri qui aime ce jeu franchement!!!!!!!!!
Fabolousfab
Niveau 3
20 mai 2003 à 14:51:45
ben moi et libre à toi de pas l´aimer moi je l´adore
unrealminator
Niveau 10
14 juin 2003 à 23:10:29
Moi je l´aime trop ce jeu, l´est trop délire^^ Et si tu penses ça parce qu´il a l´air enfantin... Trouve moi un gamin de 6 ans qu´il a fini, certes il y en a mais moins que tu ne penses...
juju777
Niveau 1
28 août 2003 à 19:39:53
et sala 2002 si tu vien sur ce forum pour te foutre de la gueule du jeu moi je te di chie dans ton froc et fé nou pa chié
freedent
Niveau 5
01 septembre 2003 à 10:28:53
moi ossi jladore g le 1 et le 2 et ce jeu est bien suirtout en multijoueur ce ki veu dire ke ta pa dami pour joué ac eu . ..
nino7689
Niveau 6
26 octobre 2003 à 15:02:32
va pas dans ce forum surtout si on n a pas la gamecube!!!