HELP ! c´est le premier et le seul niveau que je n´arrive pas à passer ! il faut passer pleins de boutons " lecture" mais l´arrivée est enfoncée dans le sol ! merci de m´aider.
le20sur20
Niveau 9
04 octobre 2003 à 14:01:00
j´ai oublié de préciser que ce niveau se trouvait dans le monde de la marmitte. vous pouvez aussi m´envoyer un mail en cliquant sur mon nom en bleu
le20sur20
Niveau 9
04 octobre 2003 à 14:23:28
j´ai entendu dire qu´il fallait tester chaque switch... ne me DITES PAS QUE C VRAI ? ?!!!!!
jihj;l hjfclkezpçi"élj < d*ùm^fù
fl;vc,c;kf,c,f; v;gflf:;vc;vklgf;v;v :g:ggk,gkgpo^(´´"grgfjz,:::;f,l,dlk,,nn kd,;jd cn r;kjn,nrrg,;ucjfd;,ukfj´ggg g
sima-yicode39
Niveau 10
05 octobre 2003 à 17:43:48
non il faut que tu appuie sur la 3eme colonne en partant de la gauche ( ou droite je sais plus) et le 4eme bouton en partant du haut bon on dit merci qui?
GokuMelee
Niveau 5
06 octobre 2003 à 17:32:31
:recherche: lol non appuie partout et regarde lequel ne s´allume pas apres va dessus j´sais plus lequel c mais sima-yicode39 a peut etre raison
sima_yicode39
Niveau 10
06 octobre 2003 à 20:59:03
oui mais si on vas partout on risque de se faire jarter par les mur
le20sur20
Niveau 9
11 octobre 2003 à 13:49:41
sima-yicode39 a raison, j´ai essayer et ça marche ! merci on peut toujours compter sur les membres des forums de jeuxvideo.com
pikasacha
Niveau 10
27 octobre 2003 à 15:20:44
il faut appuyer sur le 2ème bouton ( en partant de la gauche) de la 2ème ligne mais comme ce bouton est trop loin de l´arrivé, je te conseille de regarder quels autres boutons s´allument pour être plus proche de l´arrivé quand elle se léve