bonjour a tous,
je vous ecrit pour vous faire connaitre l´€urobarre ( o cas ou vs ne connaitriez pas deja ) . ..
l´€urobarre est un truc ki difuse des pubs en haut de votre ecran, en echange de cela, vs êtes remunerés...
pour en beneficier, il vous suffit de cliker ici: http://www.eurobarre.com/[...].php?p=296526251347 et d´installer l´€urobarre sur votre pc, et de la laisse allumer le plus lontemp possible... plus elle reste lontemp en haut de votre ecran, plus vous gagnez des tunes...
perso, le mois dernier g gagner 40€ et jetai tres happy!
je vous precise tt de meme kil n´y a okun virus ( car rien ne se stocke sur votre pc a part linstallation du programme) et okun spy ac l´€urobarre... g tester pour vous...
vos coordonnées vous serons demandées lorske vous aurez atteint un plafond de 15€, et on vous enverra le motant par cheque...
si vous avez installer l´€urobarre et ke cela vous deplait, il suffit de la desinstalée et on en parle plus...
c donc pour cela ke je vous conseil o moins de tester, et si c vous plait ben vous continuer kom moi...
voila, pour vous inscrire, cliker sur l lien present plus haut de telecharger l´€urobarre et de l´installer...
pour ttes questions eventuelles, merci de menvoyer un mail sur ma boite yahoo: emperorjay_512@yahoo.fr ki fait ossi msn messenger, a vous de choisir...
allez, @+ les amis et ENJOY!!!!