Au monde de la baleine,j a eu beaucoup de mal sur le niveau de la tour.la technique,c est de se metre vers 49 s sur le propulseur en face du deparT.Normalemnt si vous le faite bien ca devrait marche.
J ai aussi une autre technique,c est daus n importe quel propulseuret de essayer de raterir sur la petite platforme en haut de la tour.