Comment faire un départ rapide dans monkey race ? est-ce possible ? merci
pikasacha
Niveau 10
27 octobre 2003 à 15:10:44
heu... je sais pas, j´ai dèjà vu les ordis faire ça mais franchement j´en sais rien!
kirby7051100
Niveau 3
10 décembre 2003 à 10:23:12
moi aussi je ne sais pas en faire. je suis désolé mais j´ai tout essayé c possible mais il faut demander à celui qui a fait le jeu! dans le niveau confirmé 2 c vrai ils font un départ turbo mais de nombreux ordis tombent. moi je suis arrivé premier dans ce niveau sans utiliser de départ turbo. Tu devrais essayer, ChateauDav!
Dark-Elvis
Niveau 7
22 janvier 2004 à 07:38:16
facile kan il ya le 1 daffihé met le joystick vers le bas et kan ya ecrit depart met le vite vers le haut