Il y a beaucoup d´anecdotes à raconter, mais la meilleure, c´est la première fois que j´ai faite le niveau " Folders".
J´avais pas allumé tout de suite qu´il falait rouler sur le bord de la plateforme, alors je m´organisais pour partir au bon moment, pour attérir sur le premier dossier juste avant de se fermer. Ça me donnait de l´accélération, et je faisais des remarques de timing. Je me suis compliqué la vie comme ça se pouvait pas. Après plusieurs centaines d´essais, je l´ai réussi comme ça. C´est plus tard, quand j´ai pris un brake et que j´ai laissé le nintendo allumé, que j´ai vu la démo de présentation du jeu, où on voit la boule rouler sur le bord de la plateforme. Quand mes chums ont vu ça en même temps que moi, je me demandais si j´allais pas me pisser dessus.
Come on la gang, il faut remplir ce forum!