quel est votre record de point en monkey target2 avec 6 rounds, bonus on : D ? ?????
? ??
Et le nombre de boules, c pas important ?
1 boule : )go : )
G Fait 3000 points et quelques, et vous??????personne veut essayer : -(
5400
tu t fé avoir là jolienchocobo62 : Ice_Clims ta eu ^_^(toi : 3000 et quelques et lui : 5400 ^_^)
PS : g pas encore le jeu moi ^-^ je reviendrai kan je l´aurais depuis quelques temps et ke je serais pas trop nul ^_^
lol moi jadore ce jeu mai jessaye de débloker les mini jeu pour linstan(le blem c ke yen a ki son nul)
mai bon sui presser de les avoir tous debloker : )
je me suis pas fait avoir car g fait que deux parties alors...
Ah ah, je viens de peter un 9230 à Monkey Target 2 ( 1 boule et 6 tours)... Yipeeeee !
zut de zut, va falloir que je persévère.
lol dan smb2 c dix foi plu simple ke dan smb1 put1 dan monkey target faire 500 ct enorme dan smb1 :O!
lol 9230 !le gars fait + de 1500 points par tour en moyenne !j demande a voir mieux !
fake world!
youpi! jai réussi! jai fait 12000 environ, jai bien commencé aussi, puisque dès la première manche jai fait 1000 x 4.
g reussi 15180 pts
oulalaaa moi j´ ai fait que 7000 et quelque pour moi c´ etait super mais maintenant je trouve plus ca enorme mais j´ y joue ! !!
14360 points ! !! c pas mal non ?
16804! avec un vent sympa sauf le 6e round
20 363 très bien non???
Bon, je remonte pas le classement mais je suis fier quand meme : perso, j´ai fait 13530 pts... ; )
. ..moi g fai 12 130 mai mon cousin a fai 18 000