CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SimCity E3

Tchernobyl_86
Tchernobyl_86
Niveau 10
30 mai 2012 à 18:06:36

au live de l'E3 par JV.C il y aura du SimCity :-)))

topic des news spécial E3

fram102
fram102
Niveau 5
30 mai 2012 à 21:38:54

quoi c vraiment demain que sa commence !!! moi j'espere des nouveaux trailers avec plus d'info!!!

Tchernobyl_86
Tchernobyl_86
Niveau 10
31 mai 2012 à 13:04:21

pendant le live de JV.C il pense qu'il ne sera pas jouable

Tchernobyl_86
Tchernobyl_86
Niveau 10
31 mai 2012 à 13:06:21

conférence d'EA le lundi 4 juin à 21h30 en france

Tchernobyl_86
Tchernobyl_86
Niveau 10
31 mai 2012 à 16:12:37

21 h 30 heure française

REaSIoM
REaSIoM
Niveau 10
01 juin 2012 à 13:58:41

Je veux pleins de nouvelles video! :bave:

dave8888
dave8888
Niveau 10
02 juin 2012 à 09:45:24

Bon plusieurs news à propos de l'E3

Tout d'abord, la conférence de presse permettra la diffusion d'images ingame et non artworks.
Durant la conférence, EA a décidé de parler surtout du mode multi-joueur, ce qui vous permettra d'avoir une vision plus clair du jeu et voir si on se dirige ou non vers un jeu à la CitiesXL.
La conférence sera diffusé en live sur Spike TV (dispo sur le net aussi).

Source : http://www.simcity.com/fr_FR/blog/article/reticulations-des-splines-E3

Autre point, durant l'E3, un chat avec le producteur en chef sera mis en place permettant de poser (en anglais) des questions à celui ci.

Lien vers le chat : http://www.origin.com/simcity-chat

A noter que durant le chat, un code de promotion va être diffusé avec d'avoir 25% de réduction sur la pré-commande (version dématérialisé) sur Origin du jeu.
J'ignore si l'offre est valable hors US, mais qui ne tente rien... n'a rien.

Cordialement,

dave8888
dave8888
Niveau 10
02 juin 2012 à 09:46:32

PS : J'ai oublié de vous dire, mais le jeu sortira en février 2013, ceci a été annoncé via un communiqué de presse.

L'info sera sans doute publié sur les sites français dans peu de temps.

lui-git
lui-git
Niveau 10
02 juin 2012 à 11:31:53

Déja publié sur JVC... :)

fram102
fram102
Niveau 5
03 juin 2012 à 04:36:21

je sais pas pour vous mais les nouvelles photos de sim city me deçoivent car j'esperait un jeux plus serieux

dave8888
dave8888
Niveau 10
03 juin 2012 à 10:12:16

Elles sont plus proche de SC3000 que SC4, mais reste malgré tout dans la même lignée.
Donc pour le moment non ca va.

fram102
fram102
Niveau 5
03 juin 2012 à 16:58:52

pour moi sa resemble un peu trop a sim city societe mon pire cauchemar!

lui-git
lui-git
Niveau 10
03 juin 2012 à 18:38:00

T'as enlevé ton E majuscule, eternal? :nah:

Dreik
Dreik
Niveau 10
04 juin 2012 à 15:49:45

dave8888

Durant la conférence, EA a décidé de parler surtout du mode multi-joueur, ce qui vous permettra d'avoir une vision plus clair du jeu et voir si on se dirige ou non vers un jeu à la CitiesXL.

---

SimCity étant depuis toujours un jeu solo, le fait qu'Ea mette en avant le multi en dit déjà long pour moi sur ce à quoi m'attendre. :hum:

J'ai bien l'impression en effet qu'on va se retrouver avec un clone déguisé de CitiesXL avec une touche de sim city societe. :ouch2:

fram102
fram102
Niveau 5
04 juin 2012 à 22:04:34

hey question pour la presentations de AE ils dise que ce a 21h55 pour vous les francais mais moi je vit au canada,montreal alors sa sera a qu'elle heure?

citymen
citymen
Niveau 3
04 juin 2012 à 22:29:23

Je viens de voir la video de l'E3 2012 concernant sim city, le jeux a l'air pas mal d'apres les videos Ca fait plaisir cependant l'aeroport n'avait pas l'air vraiment realiste mais je suis confiant concernant la communauté pour les mods et proposer des aeroports plus realistes =))))

dave8888
dave8888
Niveau 10
04 juin 2012 à 23:12:45

Un petit récap des infos de l'E3, quelques images et les vidéos que vous pourrez retrouver sur http://www.toutsimcities.com/forums.php?viewthread=706918&page=17.

Dreik
Dreik
Niveau 10
05 juin 2012 à 09:28:26

Connexion obligatoire pour simcity:

------

N'en déplaise aux joueurs, le nouveau SimCity de Maxis intégrera la fonctionnalité PC la plus sujette à caution ces derniers temps : une connexion obligatoire sur internet pour pouvoir jouer, même en solo. Le producteur du jeu Kip Katserelis l'a confessé au micro du site Kotaku : « Il s'agit en essence d'un jeu multijoueur », qui entend donc briser avec le game design traditionnellement solo de la série, à l'en croire.« Nous suivons en permanence ce que vous faites pour infléchir le cours de parties d'autres joueurs » argumente-t-il.

------

C'était tellement prévisible, déjà rien que le fait que Simcity qui a pourtant toujours été un jeu solo devienne subitement un jeu multi, m'a laissé entrevoir encore une fois l'influence néfaste qu'ea a sur le jeu vidéo.

Bien que je sois un fan inconditionnel de ce type de jeu, de toute façon je n'avais pas l'intention de l'acheter, Origin oblige (tout comme steam d'ailleurs) puisque ce système porte atteinte à mes droits de consommateur, à commencer par le sacro-saint droit de propriété qui me garantit de pouvoir jouir comme bon me semble du bien que j'ai acheté (revendre, prêter, donner, échanger).

Dreik
Dreik
Niveau 10
05 juin 2012 à 10:19:29

@Elarcis

C'est faux déjà pour commencer les clauses abusives des éditeurs qui n'ont aucune valeur juridique ça n'est pas le droit.

Il se trouve que c'est un sujet qui m'intéresse particulièrement et sur lequel, contrairement à toi, je me suis documenté un peu et pour lequel je me bats.

Un peu de lecture pour ton éducation personnelle (le comique naïf c'est plutôt toi dans l'histoire). :sarcastic:

http://www.juristic.net/L-epuisement-du-droit

http://www.canardpc.com/article-84-jurigeek___les_contrats_de_licence_de_jeux_video_sont_ils_legaux__.html

http://www.canardpc.com/news-52641-occasion_manquee.html

http://www.canardpc.com/news-52693-ufc_que_choisir_vs_les_jeux_video.html

Dreik
Dreik
Niveau 10
05 juin 2012 à 14:45:55

@Elarcis

Pas de quoi :)

Et pour cause il n'existe pas de cadre clair et net sur le sujet et c'est ce qui permet d'ailleurs à certains éditeurs de spolier copieusement le consommateur.

Pour info le mec à l'origine des articles sur canardpc.com est avocat donc il connait un peu le sujet et ne fait que rappeler la loi de façon ludique et compréhensible par le profane. ;)

Vivement le procès de l'ufc que choisir.

En attendant on peut quand même se battre contre ce qui est en train de se mettre en place (et avant qu'il ne soit trop tard), perso j'ai déposé plainte il y a peu, contre steam, auprès de la DGCCRF et j'invite tous les consommateurs qui, comme moi, en ont plus que marre de ce racket organisé, par certains éditeurs et distributeurs, à en faire systématiquement de même, chaque fois que leurs droits sont bafoués (et c'est avec grand plaisir que je les aiderai dans cette démarche si besoin est, en PM).

C'est comme ça qu'on rétablira ce qui n'aurait jamais dû cesser d'être, à savoir le respect du client et de ses droits, quand on achète un jeu en version boite il nous appartient et on a pas à nous dire quoi en faire ni à nous empêcher de le revendre, de le donner, etc. comme je l'ai déjà dit précédemment.

@Le_Baronrouge

Pas de quoi ;)

Bon allez j'arrête là mon discours militant, qui s'éloigne clairement du sujet de ce topic, au risque d'en souler certains. :desole:

La vidéo du moment