J'ai posé la même question sur le topic de simcity 4 m'enfin bon, vu qu'il est desert..
http://www.hapshack.com/images/Foy4U.jpg
J'ai décidé d'installer une gare car mes deux routes qui menent les sims au travail sont complètement bouchées (image 3). J'en ai donc mis deux, une prés des zones résidentielles (image 1) ( j'ai mis un arrêt de bus éloigné d'une case , comme j'ai pu le voir dans d'autre messages) et une deuxieme prés des industries toujours avec un arret de bus (image 2). Mais même quand je supprime les routes, la gare est toujours utilisée à 0% et mes sims se retrouvent donc sans travail (image 4) Que faire ?
pixel79
Niveau 10
08 juillet 2012 à 16:41:16
Enlève la gare et fait d'autres pont + améliore tes ponts, prends des plus grosses routes, fait des voies de déviations...
-Spectrum
Niveau 10
08 juillet 2012 à 17:00:43
Merci du conseil Mais les sims ne veulent pas utiliser la gare à cause de quoi et j'pourrais en mettre à partir de combien d'habitant ?
+ Qu'entends-tu par "améliore tes ponts" ?
Skins_
Niveau 10
08 juillet 2012 à 17:14:54
Pour rendre le train plus efficient tu devrais aussi mettre plusieurs arrets de bus DANS la zone industrielle, sinon les sims devront aller a pieds depuis la gare
Je pense que par améliorer il dit de faire des boulevards
Sinon le ferry peut être une alternative
Ithyphallophile
Niveau 6
10 juillet 2012 à 11:45:59
Merci pour vos réponses, j'ai recommencé une autre ville où j'installerais une gare quand il y aura plus de monde.
+ J'pensais qu'il y avait assez d’arrêt, j'en rajouterais