CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un mode SOLO?

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
26 août 2012 à 21:37:44

Ok, je sais que la connection à internet sera obligatoire au lancement du jeu (comme la plupart des jeux modernes). Mais sera t-on obligé de jouer avec d'autres joueurs et partager une planète avec les autres joueurs?

Y aura t-il moyen de jouer en SOLO avec des villes voisine géré par l'IA et non des joueurs? Et pouvoir choisir l'emplacement que l'on veut sur la planète sans risque que cet emplacement soit déjà pris par un autre joueur?

:merci:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
26 août 2012 à 21:41:53

Parce que le truc qui me fait peur, c'est vu le nombre grandissant de kikoo-kevin et de puceau no-life qui envahissent de plus en plus les jeux sur le net, j'ai bien peur que la communauté de SC5 soit pourrie par ce genre de joueur qui ne jouent que pour hacker et faire chier les autres joueurs! Genre juste pour faire chier, le proprio de la ville voisine à ma ville refuse toute transaction ou échange juste pour me faire chier et pour me pourrir mon jeu (lui il s'en fout, il a un hack qui lui donne de l'argent à l'infini, donc pas besoin d'échange).

M'voyez le genre? :pf:

dave8888
dave8888
Niveau 10
26 août 2012 à 22:06:44
  • Mais sera t-on obligé de jouer avec d'autres joueurs et partager une planète avec les autres joueurs?

Non ce n'est pas une obligation, EA à déjà dit qu'il sera possible d'avoir une région et être le seul maitre à bord. Cependant EA n'a pas été clair sur le sujet de la connexion au marché mondial dans ce mode de jeu.

Enfin dernier point, ta partie sera toujours sauvegarder en ligne... tu peux jouer en solo... mais tu auras toujours besoin de connexion internet pour sauvegarder sur les serveurs EA (le fameux cloud).

• Y aura t-il moyen de jouer en SOLO avec des villes voisine géré par l'IA et non des joueurs?

Non, pas d'IA.

• Et pouvoir choisir l'emplacement que l'on veut sur la planète sans risque que cet emplacement soit déjà pris par un autre joueur?

Tu confonds avec Cities XL là... il n'y aura pas de planète, seulement des régions jouable à plusieurs. Mais sinon il devra y avoir moyen d'avoir une carte plus qu'aune autre en début de partie.

christophedlr
christophedlr
Niveau 9
29 août 2012 à 16:23:19

Alors je me permet d'apporter différentes réponses. Déjà pour la connexion, cela fut rectifier sur la news JV.com, elle sera obligatoire QUE pour lancer une game, alors OK on te demande une connexion mais déjà ceux qui ont des connexions qui coupent souvent pourront quand même jouer.

Ensuite tu peux créer ta propre région et jouer tout seul tout comme dans Simcity 4, toutefois il y a l'influence multi je vous explique. Tout est géré globalement, donc même en jouant en solo on a l'influence des autres qui jouent (pollutions etc.), ce qui rend les choses très réalistes même en jouant solo (et apportant donc un défi supplémentaire).

Perso j'attend le jeu avec impatience.

pixel79
pixel79
Niveau 10
29 août 2012 à 17:55:58

Cristophedlr :d)
Ensuite tu peux créer ta propre région et jouer tout seul tout comme dans Simcity 4, toutefois il y a l'influence multi je vous explique. Tout est géré globalement, donc même en jouant en solo on a l'influence des autres qui jouent (pollutions etc.), ce qui rend les choses très réalistes même en jouant solo (et apportant donc un défi supplémentaire).

Pour moi, jouer en solo cela veut dire jouer SANS les autres et SANS leurs villes, donc recevoir leur pollution alors qu'on est en Solo, déjà on pourra pas leur demander d’arrêter, ensuite, j'aime pas.

dave8888
dave8888
Niveau 10
29 août 2012 à 19:04:34

christophedlr > Cela a été contredit récemment, la news de JV.com n'est plus d'actualité.

En effet EA a décidé qu'a partir de maintenant, toutes les sauvergardes devaient avoir lieu dans le cloud... et cela impose une connexion internet à chaque instant.

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
30 août 2012 à 00:41:34

Ok, mais si je créé ma région seul en solo, et que je construit 2 villes dans la même région par exemple. Lorsque je suis dans une ville, est que l'autre ville continue à vivre en parallèle à la mienne et est ce que je pourrai faire des échanges avec l'autre ville (comme dans SC4)??

Et si je décide d'aller jouer en multi, si on est plusieurs à être sur la même région, y a pas de risque que des kikoolol kevin viennent foutre la merde dans notre région et viennent faire du grief et foutre n'importe quoi juste pour faire ch*er les autres joueurs (un peu comme dans Minecraft)?? Moi c'est surtout ça qui me fait peur! :(

dave8888
dave8888
Niveau 10
30 août 2012 à 07:51:47

EA n'a pas communiqué sur ce sujet.

Dreik
Dreik
Niveau 10
14 septembre 2012 à 17:29:08

D'après un article dans le dernier cpc du 1er septembre, tu auras bien un mode solo, par contre tu devras quand même être connecté en permanence.

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 58
15 septembre 2012 à 19:13:57

Je ne pense pas que les kikoo soient interessés par un jeux comme simcity...

pixel79
pixel79
Niveau 10
16 septembre 2012 à 14:01:55

Merci de ne pas upper un topic de plus de 15 jours sauf si une question PERTINENTE à un rapport avec ce topic.

UzilPolis
UzilPolis
Niveau 10
16 septembre 2012 à 14:44:36

Oh mais arrêtez, un topic d'il y a 15 jours ce n'est pas du up.

UzilPolis
UzilPolis
Niveau 10
16 septembre 2012 à 17:04:44

Le tiens l'est, pas celui des deux autres posteurs non.

shayolo
shayolo
Niveau 15
17 septembre 2012 à 14:11:50

Apres c'est les même qui se plaignent que on fait 50 topics pour le même sujet

La vidéo du moment