Ce matin, en allant à mon centre de formation pour passer des tests, je me suis retrouver dans un embouteillage matinale sur route d'autoroute. Bref, pas de quoi fouetter un chat mais dans cette situation, je me suis mis à m'imaginer être un sims dans une ville de simcity et à penser a plusieurs problème liée en rapport avec une mauvaise gestion d'un maire.
Donc voilà ce que je me suis imaginer en tant que sims :
première choses qui m'est venus à l'esprit ce sont les accident de la route. Une mauvaise gestion du réseau routier pourrait entrainer embouteillage et stress et donc énervement. Jusqu'ici on pourrait se dire que c'est logique. Sauf que je me suis imaginer différents accidents lié à une mauvaise gestion tel que des poids-lourds remplies de carburants se renversant et provoquant un incendies ce qui aurait pour conséquence de revoir son système routier et qu'en plus, la pollution des nappes phréatique serait aussi toucher par cet accident.
Autre choses, je me suis mis à penser aux système d'échange de ressources. C'est bien beau de pouvoir faire du commerce avec un pôle commercial mais il serait à mon gout, plus appréciable de voir sa cargaison de ressource acheté être transporté par convois de camion,de containers en bateaux ou par containers en trains. J'adorerais voir mes ressources acheté ou vendus arrivé par la route au fur et a mesure que le temps passe. Comme dans la vie quoi.
Voilà, je sais pas ce que vous en pensez mais j'ai bien peur que les catastrophes routières et que les livraisons de marchandises n'y seront pas