CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comme simcity 4

gaeldecourt
gaeldecourt
Niveau 2
01 janvier 2013 à 22:00:22

Bonsoir

Je voudrai juste savoir si des gens sont plus informer que moi:
-es-ce qu'on aura des missions comme dans simcity du style prenez l'avion et allez polluer les champ de ...

Et pourra-tont conduire des voiture dans nôtre ville car dans simcity 4 on pouvait conduire : voiture, bus, camion, tank, train, avion, helicopter et je trouvais sa super se quil y a pas dans cities xl

Sur-ce bonne soirer et bonne année

gaeldecourt
gaeldecourt
Niveau 2
01 janvier 2013 à 22:50:11

Penisviolet. Je suis désolée de mes quelques petites fautes d'orthographe, cela provient de la fatigue. Et je me permets de contredire ta réponse : Le fais de conduire des véhicules ne provient sûrement pas de rush hour car a l'époque j'avais simcity simple (voici la boîte que j'ai http://eaassets-a.akamaihd.net/www.simcity.com/sites/default/files/SimCity%204%20Box.png et non cela http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20120311092806/simcity/fr/images/f/f4/Jaquette_SimCity_4_Rush_Hour.jpg )

gaeldecourt
gaeldecourt
Niveau 2
01 janvier 2013 à 22:58:53

Veuillez m'excuser pour ce double post.

Si j'ai tord pensez-vous que cette fonctionnalités soit ajouté par un moyens ou un autre a ce nouvelles opus ?

exorak
exorak
Niveau 8
01 janvier 2013 à 23:16:40

C'est dur d'être un tel poids chteffleur...

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
02 janvier 2013 à 14:50:38

gael: on ne peut pas savoir, si c'est très demandé je pense que ça peut etre rajouté, mais si c'est pas demandé ils vont pas se casser le c** à le faire.. A voir.

gaeldecourt
gaeldecourt
Niveau 2
02 janvier 2013 à 15:05:16

Certe mais il faut avouer que s' 'etait un bon concept de pouvoir conduire dans sa ville

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
02 janvier 2013 à 18:12:59

je pense que ça fait pas trop dans l'esprit de SimCity, et que ça peut tout foirer dans le suivant qui semble très complexe et donc peut disposer à l'humour du joueur...enfin, moi ça me gêne pas, mais ça reste quand meme un concept sympa, peut etre qu'ils l'ajoueteront.

gaeldecourt
gaeldecourt
Niveau 2
02 janvier 2013 à 20:48:01

Ok juste il y a un moyent de contacter les développeur ou un service a l'ecoute des joueurs

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
02 janvier 2013 à 21:19:59

et puis, pour l'instant je crois pas que cette possibilité est été évoqué, donc peut etre que ça y sera, mais je crois pas, car comme je l'ai dit, ça serait très difficile à integrer.

exorak
exorak
Niveau 8
02 janvier 2013 à 21:37:19

Franchement ce serait vraiment une fonction inutile qui intéresse peu ( contredisez moi si je me trompe ) de joueurs, c'est vraiment du bonus et du luxe, c'est pas vraiment le but de simcity. Et puis vraiment ils ont beaucoup de travail à faire pour développer un jeu bien donc autant rester sur le contenu essentiel sinon quoi ça sera baclé.
+1 Penis :rire2:

gaeldecourt
gaeldecourt
Niveau 2
02 janvier 2013 à 21:48:07

Apres se n'est qu'une question de goût et de couleurs (si je dit Iphone s' est de la merde Samsung s' est mieux (vraie) tous le monde va me geulez dessus) s' est exactement pareil mais bon apres si il y a pas cette fonction simcity va grandement ressembler a cities Xl
Je vais alors réinstaller simcity 4 (qui reste pour moi le meilleur jeux de construction de ville)

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
03 janvier 2013 à 00:27:33

Non, je suis d'accord avec toi pour Samsung et Apple, mais pas sur la deuxième partie. Je verrai plus tard si j'argumente :) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2013 à 19:33:06

On peut imaginer le contrôle de véhicules dans un futur add-on. :oui: J'espère qu'il n'y aura pas trop de DLCs, parce que... :hum:

La vidéo du moment