Cet oiseau aime bien mettre son nid entre deux bouchonsCet oiseau aime bien mettre son bout entre deux nichons
Cette Berbere a un nom bien Kabyle !Cette Berbere a un con bien habile
Cette agitation de Novembre accroitra encore notre malheurCette agitation de nos membres accroitra encore notre valeur
Cette crique m´a procure plus d´une bonne trempetteCette trique m´a procure plus d´une bonne crampette
Cette dame jouit d´un nom bien coteCette dame jouit d´un con bien note
Cette decharge de foudre m´a enleve toute ma poutreCette decharge de foutre m´a enleve toute ma poudre
Cette fan fait de droles de lippes a Patrick.Cette fan fait de droles de pipes a la trique.
Cette fille a dans la peau un grain de fantaisie.Cette fille a dans la fente un grain de poésie.
Cette vieille terre est grande ouverte aux militantesCette vieille tante est grande ouverte aux militaires
Chaque fois que j´attrape l´angine, je peleChaque fois que j´attrape l´Angele, je pine
Chaque matin, la petite poule pondait quelque partChaque patin, la petite moule pondait quelque part
Chez la femme, le cou est bien pres du troncChez la femme, le con est bien pres du trou
Chirac a emballe les curistes.Chirac a encule les barristes.
Combien leur faut-il de briques pour qu´elles se taisent ?Combien leur faut-il de triques pour qu´elles se baisent ?
Comme d´habitude, on se retrouvera dix apres ce grand concours...Comme d´habitude, on se retrouvera cons apres ce grand discours...
Comment peut-on diner avec si maigre part ?Comment peut-on piner avec si maigre dard ?
Coupons les nouilles au secateur !Coupons les couilles au senateur !
Dans cette cave, nous allons encuver ces vins vieuxDans cette cave, nous avons encule ces vingts vieux
De vieux Messieurs bedonnants s´evertuaient sur leurs fritesDe vieux Messieurs fredonnants s´evertuaient sur leurs bites
Dès que l´on touche à son petit banc, l´enfant boude.Dès que l´on touche à son petit bout, l´enfant bande.