Vous avez a la main, Madame, une pierre fineVous avez a la main, Madame, une fiere pine
Vous avez une bien belle gerbe, Ovide !Vous avez une bien belle verge au bide !
Vous ne devriez pas tricher avec ce couple idiot.Vous ne devriez pas coucher avec ce triple idiot.
Vous ne pouvez pas vous empecher de vous defiler ?Vous ne pouvez pas vous depecher de vous enfiler ?
Vous trouvez ca beau, Magritte ?Vous trouvez ca gros, ma bite ?
Voyez ce cameleon sur le pont !Voyez ce pamer Leon sur le con !
Voyez donc ces bulles qui sortent de votre valveVoyez donc ces balles qui sortent de votre vulve
Voyez la philantropie de cet ouvrier charpentier ...Voyez la tripe en folie de cet ouvrier partant chier
Panne de micro dans la piece du fond.Pine de macro dans la fesse du pion
Patachou.Chatte a poux
Patrick aime les mutins: sa mine inspire de la pitie.Ma trique aime les putains: sa pine inspire de l´amitie.
Pendant que les athées se battaient, les abbés se taisaient.Pendant que les abbés se tattaient, les athées se baisaient.
Pendant que nous tricotons des patins, au soleil les joues semblent cuirePendant que nous tripotons des catins, au soleil les culs semblent jouir
Permettez-moi d´offrir mon oriflamme a votre fils !Permettez-moi d´offrir mon orifice a votre femme !
Petites filles, n´approchez pas vos mains de la piste de l´egoine !Petites filles, n´approchez pas vos mains de la pine de l´egoiste !
Plus elles mentent et plus elle se souillentPlus elles sentent et plus elle se mouillent
Posez donc vos livres sur mon ombrelle.Posez donc vos levres sur mon nombril.
Pour calmer sa fiancee, il l´apaise en la bercant doucement.Pour calmer sa fiancee, il la baise en la percant doucement.
Pour que ce bouquin rende, il lui faut une couverture suggestivePour que ce rouquin bande, il lui faut une couverture suggestive
Pourvu qu´ils ne baillent plus dans les cours.Pourvu qu´ils ne barrent plus dans les couilles.