CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de blagues

iSam
iSam
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:03:35

3 femmes passent au détecteur de mensonge. La première, rousse, dit : "Moi je pense que je suis la plus belle..." et le détecteur de se mettre immédiatement à biper. La deuxième, brune, dit : "Moi je pense que je suis la plus intelligente..." et le détecteur se met à nouveau à hurler. La dernière, blonde, dit : "Moi je pense..." et le détecteur de l´interrompre immédiatement.

iSam
iSam
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:04:04

Comment font 4 blondes pour s´assoir sur un tabouret ?
Elles le retourne

iSam
iSam
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:04:24

Quelle est la différence entre un hochet et une blonde? Aucune, quand on les agitent, ils font le même bruit.

iSam
iSam
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:04:51

Pourquoi les blondes lorsqu´ elles se douchent, après s´être lavés des cheveux, courent dans la douche ? Parce que sur le shampoing c est ecrit "WASH AND GO"

iSam
iSam
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:05:10

Pourquoi est-ce qu´un lave-linge est mieux qu´une blonde ? - Parce que quand vous remplissez un lave-linge, il ne vous tourne pas autour pendant une semaine.

iSam
iSam
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:05:27

Comment appelle-t-on un microbe qui se loge dans le crâne d´une blonde? Un envahisseur de l´espace

iSam
iSam
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:05:59

Que répond une blonde à la question "sexe" sur un formulaire ? Souvent !

iSam
iSam
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:06:18

Qu´est- ce qu´une blonde qui a perdu 90% de son intelligence ? - une divorcee

iSam
iSam
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:06:37

Qu´est- ce qu´une blonde et les spaghettis ont en commun ? - Ils se tortillent tous les deux quand on les suce.

iSam
iSam
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:06:56

Qu´est ce que c´est une blonde en train de faire le poirier? C´est une brune qui pu de la gueule.

Combien de blondes sont nécessaires pour faire un gâteau au chocolat ? 10, une pour faire la pâte et 9 pour éplucher les Smarties.

iSam
iSam
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:07:12

Deux blondes discutent:
- Dis, tu as revu Nathalie depuis tout ce temps ?
- Oh.. Tu ne savais pas ? Elle est morte..
- Ah bien tant mieux... J´ai cru qu´elle était fâchée avec moi !

iSam
iSam
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:07:31

Quelle est la différence entre celui qui fait les blagues et une blonde ? La blonde elle est sure d´avoir du succès !! !

iSam
iSam
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:07:53

Pourquoi les blondes ne peuvent pas travailler dans une usine de fabrication de M&M´s ?
- Parce qu´elles jèteraient tous les W !

iSam
iSam
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:08:11

Une blonde et une brune se jettent en bas d`un édifice de dix étages. Laquelle atteind le sol en premier?
La brune, parce que la blonde s`est perdue en chemin.

iSam
iSam
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:08:33

Pourquoi une blonde est elle contente quand elle fini un puzzle en 1 ans ? Parce que c´est marqué de 3 à 6 ans sur la boite !

iSam
iSam
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:08:53

C´est une blonde qui fait une expérience sur une mouche. Elle veut savoir, après combien de pattes et d´ailes en moins une mouche s´arrêtera de voler. Elle arrache une première patte, et dis: "Mouche, Mouche. vole !" Et la mouche s´envole. elle fait la même chose pour les autres pattes. Elle enlève la première aile et redis: "Mouche, mouche.. vole !" Et la mouche vole, mais difficilement. Elle arrache la deuxième aile et dis: "Mouche, mouche.. vole !" La mouche ne vole pas.. "Mouche, mouche, vole !! !" Elle vole toujours pas. Elle note donc qu´après avoir arraché 6 pattes et 2 ailes, la mouche devient sourde…

iSam
iSam
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:09:17

Pourquoi les blondes de San Francisco ne portent-elles pas de minijupes ? - Parce qu´on verrait leurs couilles

iSam
iSam
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:09:39

Quelle est la différence entre une blonde et une balle de golf ? La balle de golf ne revient pas quand tu l´as frappée !

iSam
iSam
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:10:17

Pourquoi est-ce que la blonde a traversé la route? Oubliez la route, qu´est-ce qu´elle faisait hors de la chambre !?

iSam
iSam
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:10:41

Trois femmes, dont une blonde, se rencontrent un mois après leur voyage à Cuba et après avoir attrapé la tourista. Une des femmes dit :
- Ah, moi, mon mari est médecin. Il m´a prescrit un traitement, et ma diarrhée s´est passée!
Une autre s´exclame:
- Oh, moi, mon mari est pharmacien. Il m´a donné un médicament, et tout est revenu dans l´ordre.
La blonde rétorque:
-Ah, moi, mon mari est psychologue. Je chie encore dans mes culottes, mais je l´accepte!