Quel est la puissance d´un coton-tige ?- 2 watts.
Pourquoi il n´y-t-il a pas de clous au tennis?Bah, y a déja la coupe Davis !
Que fait un crocodile quand il en rencontre un autre ?Il l´accoste.
Tu connais l´histoire de cronch la limace ?C´est Larry qui mange sa salade et Cronch la limace.
Qu´est ce qui est transparent et qui court dans un champ ?Un troupeau de vitres !
Deux ballons parlent :- Viens on va s´éclater en boite.L’autre lui répond :- T´es gonflé !
Deux femmes discutent :- Mon mari me fait cocu !La deuxième :- Moi il me fait partout !
C´est deux grains de sable dans le désert et y en a un qui dit à l´autre "Te retroune pas mais je crois qu´on est suivi !"
Deux puces vont se promener. L´une dit à l´autre:On part à pied ou on prend un chien ?
Comment appelle-t-on un ascenseur en Amérique ?
On appuie sur le bouton...
Qu´est ce qui est jaune et qui va vite ?Une banane de course.
Qu´est ce qui est mauve et qui se déplace vite sur l´eau?Une prune qui fait du ski nautique.
Quel est la différence entre un mamouth et un éléphant ?C´est que le mamouth pète plus fort que l´éléphant ! Bon ok c´est nul !
Qu´est-ce qui est jaune et qui pèse au moins 400kg ?Un canari mais une belle bête !
Quelle est la différence entre un meuble et un autre meuble identique ?Il ny´en a pas...
Quel est le meilleur moyen d´aller dormir ?- bein c´est simple c´est d´allé se coucher...
Que dit un escargot quand il croise une limace?- "Oh! Un naturiste!"
Pourquoi un escargot traverse la route quand il pleut ? Ben pour aller de l´autre côté...
Qu´est ce que crie un escargot sur le dos d´une tortue ?
Yaaaaaaaaaaahooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuu !! !!
Un étudiant en science-po :- Salut, tu baises ?- Non, je BESPO."