CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de blagues

iSam
iSam
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:02:59

Un gars entre dans un bar, et demande :
- Quelqu´un aurait-il perdu un gros rouleau d´argent, avec un élastique enroulé autour ?
Un client s´approche et dit :
- C´est moi, c´est à moi !
- Tenez, j´ai retrouvé l´élastique...

iSam
iSam
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:03:20

J´ai des soucis d´argent, rien que tes études, ça me coûte une fortune!
-Et encore, moi, je ne suis pas de celles qui étudient le plus!

iSam
iSam
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:05:06

Entre un homme qui a un million d´euros sur son compte en banque, et un homme qui est père de six enfants, quel est celui qui est le plus satisfait?
- C´est l´homme qui est père de six enfants. Celui qui a un million d´euros en veut encore plus.

iSam
iSam
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:05:43

Un homme appelle un taxi qui vient de passer...
Le taxi s´arrête un peu plus loin, et recule pour prendre son client,
Dit donc ! dit l´homme au chauffeur, vous comptez pas me facturer le trajet de la marche arrière ?
Non, dit le Chauffeur, je ne facture pas ce service !!
Et bien pourriez-vous m´emmener à la gare ? en marche arrière ?

iSam
iSam
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:07:40

Un gars rentre à la maison tard un soir et sa femme lui demande d´où il vient.
- J´ai été me faire tatouer, lui répond le mari.
- Un tatouage, hurle-t-elle. Mais quel con ! Et où t´es-tu fait tatouer ?
- Je me suis fait tatouer un billet de 500 balles sur le sexe !
- Ah ! On peut dire que t´es le roi toi ! Mais quelle idée t´est encore passée par la tête ? Pourquoi as-tu fait une connerie pareille ?
- Oh pour trois raisons :

• Primo parce que j´aime voir mon argent grossir,
  • Secundo parce que j´aime bien jouer avec mon argent,
  • Et tertio parce que comme ça tu pourras venir me pomper cinq cent balles chaque fois que tu le voudras !
iSam
iSam
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:08:15

Quel est le point commun entre une assurance maladie et une minijupe ?
Les deux couvrent le minimum vital.

iSam
iSam
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:08:40

Trois courtiers en assurances se retrouvent autour du buffet d´un séminaire de ventes. Ils en profitent pour frimer un peu sur leurs compagnies d´assurances respectives. Le premier dit aux deux autres :
- Lorsqu´un de nos assurés meurt accidentellement un lundi, si on est informés dans la journée, on peut préparer la prime pour l´épouse le jour même et elle aura son chèque le mercredi matin par la poste !
Le deuxième ne veut pas être de reste :
Si l´un de nos assurés meurt par accident un lundi, on est au courant dans les deux heures et on peut fournir à la veuve son chèque dans la soirée !
Le dernier vendeur leur annonce triomphalement :
- Tout ce que vous venez de dire n´est rien. Mon bureau se trouve dans la place Ville-Marie au dixième étage. Un jour, l´un de nos assurés était en train de laver les carreaux au 22ème étage lorsqu´il a glissé et est tombé de sa passerelle. Eh bien, vous me croirez si vous voulez, mais on lui a donné son chèque au moment où il est passé devant chez nous !

iSam
iSam
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:09:03

Comment appelle-ton un distributeur automatique d´une banque en ITALIE?
une tirelire (tire lires)

iSam
iSam
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:09:42

En plein centre de Manhattan, une Rolls se gare devant une banque.
En descend un superbe blonde qui rentre dans l´établissement et demande un prêt de 2000 euros.
Le chargé d´affaire lui demande une garantie ainsi que la durée du prêt.
La blonde propose, comme garantie, la Rolls garée devant la banque et indique que le prêt sera remboursé à son retour de Paris dans quinze jours.
Sur ces entrefaits, la blonde s´en va, tandis que le chargé d´affaire et son directeur s´escaffe :
"Il faut vraiment être un blonde pour offrir une Rolls comme garantie d´un prêt de 2000 euros".
La semaine passe, la blonde repasse à la banque et demande à rembourser le prêt pour récupérer sa Rolls.
Le banquier s´exécute contre 2000 euros et ajoute 30 euros d´intérêts et de frais.
Pris d´un certain remord le banquier demande :
"Vous ne semblez pas avoir besoin de 2000 euros, alors pourquoi laisser une voiture de ce prix pour une somme dont vous n´avez apparemment pas besoin ?"
et la blonde de répondre :
"Parce que 30 euros est le meilleur prix que j´ai pu trouver pour garer en toute confiance ma Rolls pendant 15 jours en plein Manhattan !"

iSam
iSam
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:10:50

- Maman, Maman! Le banquier est là. Tu as l´argent ou bien je dois aller jouer dehors?

iSam
iSam
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:11:27

Les hommes, c´est comme les comptes en banque; s´ils n´ont pas trop d´argent, ils n´ont pas beaucoup d´intérêts.

iSam
iSam
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:11:49

Un fils de banquier dit à son père :
- Papa, prête-moi 20 euros, mais ne m´en donnes que 10.
Le père demande :
- Pourquoi, mon garçon ?
- Comme ça tu me devras 10 euros, je te devrai 10 euros et nous serons quittes !

iSam
iSam
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:12:16

- Papa, demande un petit garçon, qu´est-ce que c´est une banque ?
- C´est un endroit où l´on dépose, pendant quelque temps, l´argent qu´on a gagné, en attendant de le verser au percepteur.

iSam
iSam
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:12:40

Londres, un banquier de la city, très élégant avec chapeau melon, parapluie canne et costume noir rencontre un punk avec les cheveux rouges et verts à un arrêt de bus. Le vieux banquier regarde le punk d´un air de dédain. Le punk lui demande :
- Vous avez un problème ? A vous voir, je me doute que vous n´avez jamais rien fait d’excentrique de votre vie.
Le banquier le considère un instant :
- A vrai dire jeune homme, si. Une fois j´ai enculé un perroquet et je me demandais justement si vous ne pourriez pas etre mon fils.

iSam
iSam
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:13:46

a Londres, un banquier de la city, très élégant avec chapeau melon, parapluie canne et costume noir rencontre un punk avec les cheveux rouges et verts à un arrêt de bus. Le vieux banquier regarde le punk d´un air de dédain. Le punk lui demande :
- Vous avez un problème ? A vous voir, je me doute que vous n´avez jamais rien fait d’excentrique de votre vie.
Le banquier le considère un instant :
- A vrai dire jeune homme, si. Une fois j´ai enculé un perroquet et je me demandais justement si vous ne pourriez pas etre mon fils.

iSam
iSam
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:15:29

Un éleveur de vaches va chez son banquier pour obtenir un prêt afin d´acheter un taureau. Quelques jours plus tard, le banquier rencontre l´éleveur dans la rue et lui demande :
- Alors, comment va notre taureau ?
L´éleveur répond :
- Ben, pas terrible ! Je l´ai mis dans le pré avec toutes les génisses à saillir, et il n´a rien voulu leur faire.
Le banquier lui répond :
- Vous feriez mieux d´appeler le vétérinaire.
Encore quelques jours plus tard, le banquier rencontre l´éleveur à nouveau :
- Et comment va notre taureau maintenant ?
L´éleveur répond :
- Impeccable. Il a sailli toutes mes génisses, ensuite il est passé au dessus de la barrière, et maintenant il s´occupe des vaches du voisin.
Le banquier :
- Hé hé ! Et qu´est-ce que le vétérinaire lui a donné ?
L´éleveur répond :
- Il lui a donné des comprimés.
Le banquier :
- Quelle sorte de comprimés ?
L´éleveur répond:
- Je ne sais pas, mais ils ont le goût de la fraise.

iSam
iSam
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:16:44

Un homme arrive chez Cartier, Place Vendôme à Paris, en compagnie d´une jeune femme splendide, et ensemble, ils choisissent un bijou de 50 000 euros pour elle.
Au moment de payer, l´homme sort son carnet de chèques et, sans sourciller, le rédige.
Le vendeur, lui, est un peu ennuyé car c´est la première fois qu´il voit ce couple à la bijouterie.
L´homme s´aperçoit du malaise du vendeur et, avec beaucoup d´aplomb, lui dit:
- J´ai le sentiment, très cher, que vous pensez que ce chèque est peut-être sans provision, n´est-ce pas ?. ..
- Heu... Et bien...
- Bien !v oici ce que nous allons faire : vu qu´aujourd´hui c´est samedi et que ma banque est fermée, je vous propose que vous gardiez ce chèque ainsi que le bijou. Dès lundi, procédez à son encaissement et lorsque le paiement sera honoré, faites livrer le bijou chez Mademoiselle. D´accord ?. ..
Le vendeur, rassuré, donne son aval à cette solution sans l´ombre d´une hésitation, assurant même, que la bijouterie prendrait à sa charge la livraison du bijou et qu´il s´assurerait en personne du bon déroulement de l´opération.
Le lundi matin, à la présentation du chèque à la banque, celui-ci est bien évidemment en bois !! !
En colère, le vendeur appelle le client qui lui répond :
- Mais ce n´est pas grave ! Cela ne vous a rien coûté et moi j´ai baisé tout le week-end !! !... Merci beaucoup pour votre collaboration et sans rancune !

iSam
iSam
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:19:11

Un homme entre dans une banque et dit à la guichetière :
-"Je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta banque de merde!"
- "Pardon?" dit la dame choquée...
-"T´es bouchée ou quoi! J´voudrais ouvrir un putain de compte dans cette
banque de merde!!!"
-"Mais enfin monsieur, restez correct !. .."
-"Kess ta, tu veux mon poing sur ta gueule ou quoi?"
-"Écoutez monsieur, je vais appeler le directeur..."
-"C´est ça pouffiasse, appelle ton connard de directeur..."
Le directeur arrive:- "Monsieur, il y a un problème?"
- "J´en sais rien, j´veux ouvrir un putain de compte dans cette banque de
merde parce que j´ai gagné 100 millions au loto..."
Et le directeur répond:
- "Et cette grosse connasse vous fait chier?

iSam
iSam
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:20:29

Un type est devant une banque... Il se cagoule sort son flingue et entre pour agresser la standardiste. Il lui dit :
- Mène moi au coffre sinon je te tue !
Elle s´exécute, lui ouvre le coffre et voilà, ce sont des éprouvettes de sperme.
- Vous voyez ce sont des éprouvettes de sperme.
Il lui répond :
- je m´en fous BOIT!!!
Elle, paniquée bois une puis deux puis trois. Au bout d´un certain nombre elle s´exclame :
- Mais ayez pitié, laissez moi tranquille. Pourquoi faites vous ça ?
Et lui enlève sa cagoule et lui dit :
- Tu vois chérie quand tu veux tu peux !! !

iSam
iSam
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:21:49

Comment faire pour tester un nouveau pont ?
On met toutes les belles-mères sur le pont : s´il résiste, c´est que l´oeuvre est bonne, s´il craque, c´est une bonne oeuvre.

La vidéo du moment