Ta mère est tellement poilue qu´elle s´épile avec une tenaille.
Ta mère est tellement vieille que son numéro de Sécu est en chiffres romains.
Ta mère est tellement grosse que quand Dieu a créé le Monde, il a dit : " pousse-toi la grosse " et la lumière fut.
Ta mère est tellement grosse que pour lui faire une radio il lui faut un satellite.
Ta mère est tellement conne qu´à "Questions pour un Champion" c´est le hamster qui gagne.
Ta mère est tellement vieille que quand Moise a traversé la mer, elle était de l´autre côté en train de pécher.
Ta mère est tellement conne, quand elle joue avec le chien c´est elle qui va chercher la balle.
Ta mère est tellement petite que sur sa photo d´identité, on voit ses pieds.
Ta mère est tellement moche, que des fois j´me dis qu´être aveugle c´est pas si mal.
Ta mère est tellement poilue qu´il faut la rouler dans la farine pour savoir qu´elle mouille.
Ta mère est tellement grosse que quand elle était enceinte, on a utilisé des satellites pour faire la radiographie.
Ta mère est tellement conne qu´elle est allée se bronzer à Mururoa !
Ta mère est tellement moche qu´on dirait la mienne.
Ta mère est tellement conne que quand je lui demande des disquettes 3 pouces et demi, elle croit que je parle de mutations génétiques.
Ta mère pue tellement que les mouffettes l´appellent maman.
Ta mère est tellement conne qu´en lisant cette page elle n´a pas compris que c´était d´elle qu´on parlait.
Ta mère est tellement plate qu´on a du tatouer ´DEVANT´ sur son torse.
Ta mère est tellement moche qu´un jour ta famille l´a envoyée au Prisunic chercher du coca, et quand elle est revenue, vous aviez déménagé.
Ta mère est tellement petite, que quand je l´ai rencontrée, j´ai cru qu´elle était loin.