Bêtisiers de l´orthographe et de la grammaire
• Des qu´il rentrent de l´école, mes enfant vomissent toute votre cantine.
• A la cantine, les surveillants l´ont oblige a sucer tous les morceaux de la poule.
• Monsieur veuillez excuser l´absence de mon fils, je l´ai utilise pour mes Besoins.
• Ummet et Yssuf était en retard, et c´est pour ça qui sont était en retarre.
• Si vous ne croyez pas les mots d´excuses que je fais pour mon fils, n´avez qu´a demander a son père puisque c´est lui qui les fait !
• Madame mon fils n´est pas venu a l´école parce que ces chaussons était troues
• Mon fils n´aime pas sa maîtresse et mon mari non plus.
• Ma fille n´arrête pas d´être embêté par des garçons plus grands pendant les recréations qui lui soulèvent ses jupes pour la regarder ou même mettre leurs doigts.
• C´est mon fils a moi et je n´ai pas a vous donner des raisons valables de pourquoi il a manque la classe !
• Ce n´est pas moi le professeur, c´est vous ! Alors ne reprochez pas a mon fils de ne rien foutre a la maison! Chacun son boulot !
• Demain mon fils sera absent car je pense qu´il sera malade vu que c´est l´examen...
• Vous employez toujours des grands mots ronflants, éducation physique par exemple, alors que c´est jamais que de la gym...
• Mon fils est intelligent comme sa mère et moi, c´est de famille chez nous...
• Excusez mon fils, il a des excuses.
• Ma fille ne sait toujours pas compter et on ne peut pas compter sur vous...
• Ma fille a passe l´oral par écrit...
• La première fois que l´instituteur a chatre mon fils pour une bêtise, je n´ai pas réagi. Mais quand il s´est mis a le chatrer tous les jours pour des rien du tout, juste parce que sa tête lui revient pas, j´ai décide de prendre la mort aux dents.
• Ayant des difficultés a retenir, je suis entièrement d´accord pour que Delphine travaille aux heures de classe.
• Excusez mon fils qui a du venir avec moi a mon enterrement...
• Je refuse de vous payer l´assurance scolaire pour les petits car moi j´élève mes enfants a la dure et si ils leurs arrivent quelque chose c´est comme ça qu´ils apprendront que la vie c´est pas une partie de plaisir.
• 2 et 2 ça fait 4 et toutes vos reformes de l´enseignement n´y changeront rien!
• Les calculettes c´est des inventions de feignants qui ne savent même plus compter leurs tables de multiplication sur les doigts...
• Si vous continuez a harcelez mon fils, j´irai expliquer au ministre de la Culture qui vous êtes vraiment !
• Ma file s´appelle Véronique et tous les garçons l´embêtent a faire des Plaisanteries du genre que vous connaissez bien: deux qui la tiennent, trois qui la ..
• Si Eric a écrit ´beaux vins´ au lieu de ´bovins´ dans la dictée, remarquez d´abord qu´il l´a écrit sans faire de faute, ce qui est normal puisque son oncle est viticulteur dans le midi.
• Ne touchez plus ma fille, il y a déjà son père pour çà.
• Non mais regardez-vous, vous vous dites professeur et vous ne savez même pas prendre ma fille dans le bon sens!..
• N´hésitez pas a taper sur mon fils s´il est trop discipline.
• Mon fils se plaint qu´il n´a pas le droit d´aller faire ses besoins pendant les cours. N´allez pas vous plaindre après ça s´il vous inonde sa culotte !
• Je vous autorise a éduquer mon fils comme moi et a lui apprendre surtout les taloches et les coups de pied au cul !
• Votre exercice était tellement évident que personne n´a jamais rien compris.
• Moi j´y comprends rien a vos nouvelles notes: Quand j´étais petite, ça allait de 0 a 10 et maintenant c´est des lettres de l´alphabet...A, B, C, D, pour moi c´est du charabia et je n´arrive pas a savoir si la petite est une cancre ou une bonne élève