CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Beta débute

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2013 à 10:18:18

J'espère être selectionné :noel:

robingilh
robingilh
Niveau 65
12 janvier 2013 à 10:44:52

Faudra s'organiser pour faire une région pour le forum, qui s'y collera?

Uzilpolis
Uzilpolis
Niveau 10
12 janvier 2013 à 11:13:28

Cabrelbeuk Voir le profil de Cabrelbeuk
Posté le 11 janvier 2013 à 15:24:52 Avertir un administrateur
Uzil peut être. Je comprend pas comment on peut autant ne pas attendre un jeu et quand même aller sur le forum tout les jours.

C'est que t'as pas vu ma réaction quand ils ont annoncé un nouveau simcity (et un vrai).
Tu n'as pas vu non plus ma déception grandissante au vu des nouvelles de plus en plus catastrophiques qui étaient communiquées.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
12 janvier 2013 à 12:39:10

@Uzil : C'est sûr que si t'as placé de telles attentes, la chute a du être dur. Le jeu évoluera peut être avec les moddings 2-3 ans après sa sortie, ne désespère pas et ne l'achète pas day-one c'est tout :) ! Et arrête de te faire du mal et ne t'informe plus ici avant quelques années...
D'ailleurs, pour le terraforming, la dernière explication avancée me convainc bien plus que celles données précédemment : leur équipe est petite (relativement parlant) et ils n'ont pas plus l'implémenter (c'est celui qui a élaborer le terraforming dans SC4 qui l'a déclaré). Ils ont fait le choix d'ignorer cet aspect au profit des autres.

Uzilpolis
Uzilpolis
Niveau 10
12 janvier 2013 à 13:10:34

ça aussi je ne comprends pas, Simcity était à l'époque une des grandes séries d'EA au même titre que les sims, ce qui aurait valu à Maxis d'avoir des moyens conséquents.
Mais la douche froide de sociétés a du refroidir les gugus d'EA qui ne voient plus Simcity qu'une série de seconde zone.
C'est dommage d'en arriver là, bientôt à ce rythme, simcity 6 sera développé par un seul gars qui le fera bénévolement.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
12 janvier 2013 à 13:16:48

y a beaucoup de licence qui en sont là, peut etre qu'un jour les, les dev auront si peu de moyen qu'ils demanderont l'aide de smoddeurs... c'est déjà arrivé.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
12 janvier 2013 à 17:56:03

le quoi?

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
12 janvier 2013 à 18:06:24

Ben littéralement c'est reconnaissance de foule ou quelque chose du genre mais j'ai aucune idée de ce que c'est :)

Kohlastrasz
Kohlastrasz
Niveau 43
12 janvier 2013 à 18:26:11

C'est prévendre ses idées il me semble. Comme mettre un projet sur Kickstarter via les dons, ou alors les moddeurs aident pour le jeu, et en échange ils ont leurs noms immortalisés dedans.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
12 janvier 2013 à 19:46:50

ah oui, connais ça, c'est une bonne idée, je sais qu'il y a un jeu qui esperait une certaine somme et qui a recu enormement plus, meme qu'ils avait repoussaient la sortie du jeu pour essayer de bien profiter de l'argent supplementaire.

Argatil
Argatil
Niveau 8
12 janvier 2013 à 20:45:37

Je crois que c'est Elite : Dangerous

triguner
triguner
Niveau 8
12 janvier 2013 à 21:42:12

Y a PROJECT : Cars qui marche un peu dans ce sens. Ce sont les développeurs de Shift 2 qui le font, on peut l'acheter depuis plus d'un an quand il n'y avait que peu de circuits et peu de voitures, il est toujours en développement et les dons des joueurs aident au développement :)

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
12 janvier 2013 à 21:48:02

nan, je crois que c'est un jeu où il y a "castle" dedans, mais je suis plus sur..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2013 à 23:32:43

Vous dites que SIMCITY est délaissé par EA. Par exemple, au PGW12, ils avaient un stand sympa, et c'étair un des rare a donner 1 ou 2 goodies aprés avoir essayer le jeux.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
13 janvier 2013 à 00:29:12

C'est vrai. J'aurai préféré ne pas subir les gonzesses en "bonnes soeurs" à bazooka de Hitman (hum... Hitman... Bonne soeur et bazooka... Il parait qu'en fait on est loin du bourrinisme que ça laissait présager mais bonjour la com' à kikoo) mais le stand était vraiment sympa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2013 à 08:26:08

je prie pour la béta... je regarde le ciel, mais je prie EA :hap:

Argatil
Argatil
Niveau 8
13 janvier 2013 à 09:58:48

On prie tous avec toi mon frééééééééére

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2013 à 11:31:14

"C'est tellement injuste pour ceux qui ne la recevront pas et d'autres oui..."

Sache que la vie est injuste :oui:

arthas2100
arthas2100
Niveau 4
13 janvier 2013 à 13:02:33

La beta sera clairement une demo et non une beta pour relever les differents bugs , sachant que la sortie est prévu pour le 7 Mars cela parait impossible de réctifier de gros bug en un laps de temps si court ,sachant que le jeu va passer gold dans les prochains jours

Argatil
Argatil
Niveau 8
13 janvier 2013 à 15:42:28

Si seulement j'étais testeur bénévole sur simcity :bave:

La vidéo du moment