CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions régions

kevlesurvivant
kevlesurvivant
Niveau 14
30 août 2013 à 07:41:07

Salut à tous,

Je me suis fait une partie SOLO en prenant la première région du jeu, celle avec 3 villes.

J'ai décidé de faire une ville Industriel, une high tech et une touristique.

Mais ma question c'est par rapport aux échanges entre les villes de ma région, et surtout par rapport aux mouvements des population. Est ce que si par exemple dans ma ville A il y a des industrie "pauvres" qui embauchent, et que dans ma ville B il y a des gens "pauvres" sans emploi est ce que les chomeurs pauvres de ma ville B iront automatiquement travaillé dans ma ville A ?
Tout en restant résidant de la ville B évidemment.

Ou est ce qu'il faut placer des transports en commun ? Est ce que par exemple des bus feraient l'affaire ? Si oui faut il les placer dans les deux villes ou seulement ma ville A, là où il y a les usines ?

Il me semble par exemple que dans Simcity 4 les sims allaient automatiquement d'une ville à l'autre si il y avait de la demande mais dans celui ci j'ai pas l'impression que ca marche.

Voilà donc en gros comment fonctionnent les échanges entre les villes d'une même région ? Par rapport aux travailleurs, et aussi aux sims qui font les boutiques, est ce que ces derniers voyagent automatiquement d'une ville à l'autre pour faire leurs shoppping ou est ce qu'il faut placer un train ou un truc comme ca ?

Merci.

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
30 août 2013 à 11:33:22

Normalement ça se fait automatiquement, tant que les villes sont connectées par la route. :(

Knicks_Cavs
Knicks_Cavs
Niveau 6
31 août 2013 à 00:33:21

J'ai pas le jeu, mais il m'a semblé lire que cet aspect du jeu, la relation entre les villes, était truffé de bugs.

kevlesurvivant
kevlesurvivant
Niveau 14
31 août 2013 à 11:54:31

Merci pour la réponse et oui ca me semble bugué comme tour le reste. Jai une ville industrielle avec des emploi $$$ jai une autre ville a coté avec de la population $$$ dont beaucoup du chomeurs et donc bizarrement les chomeurs $$$ ne vont pas travailler dans l'autre ville qui pourtant a plein de postes vacants.

NoName_Echo
NoName_Echo
Niveau 10
31 août 2013 à 12:30:13

les riches ne prennent pas les transport en commun donc même si tu en mets ce sera inutile. normalement ils prennent la route tous simplement.

La vidéo du moment