Bonjour à tous et à toute
, au lieu de crée des topics en masse, j'ai préférée faire un topic qui serai général, pour recueillir les avis des joueurs de la bêta, et donc que ceux qui n'y ont pas encore accès puisse ce faire un avis certe incertain mais qui peux faire imaginer certaine chose.
Mon avis sur cette bêta dont je ne peux malheureusement pas vous montrez de Screenshots, ni de vidéo.
Point positif :
-Les graphismes cartoon au départ choque un peu et sont étrange, mais au final on s'y fait très simplement, et je l'ai trouvé à force très jolie.
-Je n'ai eu aucun bug mis à part les gens qui traverse des bâtiments de temps à autre 
-L'amélioration de chaque bâtiment du jeu est vraiment très sympa, et offre pas mal de possibilité.
-Le jeu est très fluide même après que la ville est était complètement finie et remplie (Je trouve que ça va très vite à faire une ville quand même)
-Les routes modifiables çà doit-être moi car je ne savais pas que c'étais modifiable mais on peut et je trouve ça cool (Au revoir les embouteillages)
-J'aime les petites missions donnés par les SIMS de la ville.
-Les graphiques originaux, le fait de voir circuler l'eau, l'électricité etc...
Point négatif :
-La bêta est un peu limité et on a envie de continuer encore plus loin tellement le jeu est bon mais c'est dommage... même une heure...
-La taille des villes est quand même plutôt petite 
-Je trouve que le zone R,C,I sont quand même bien bien étrange à placer, je trouve que ça fait trop de vide (pour les grandes villes par exemple cela pour faire bizarre je pense)
Avis en attente :
-J'ai remarqué que sans le multi-joueur la ville il manque toujours un truc... (Electricité, eau ou pollution etc...) Du coup il faut de l'aide par d'autre personne ou bien gérer ses propres villes m'enfin vu qu'on est restreint au niveau du temps ou de la taille et que c'était pas premier partie, je n'ai pas pu bien voir en détail tout ça.
-Dans SC4 je trouvai que les Simflouz était bien plus compliqué à gagné, que dans ce SimCity, je trouve la monnaie trop simple à avoir... quelques zones et bam le compteur monte, une petite accélération avec la barre pour passer le temps et on a masse tune.
J'espère recueillir d'autres avis, d'autres joueurs pour voir ceux qu'ils ont pensés de cette bêta de Sim City.
Merci à tous et signaler les bugs
cher bêta-testeur!