CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AVIS] Bêta

Winsoxx
Winsoxx
Niveau 34
25 janvier 2013 à 22:31:12

Bonjour à tous et à toute :) , au lieu de crée des topics en masse, j'ai préférée faire un topic qui serai général, pour recueillir les avis des joueurs de la bêta, et donc que ceux qui n'y ont pas encore accès puisse ce faire un avis certe incertain mais qui peux faire imaginer certaine chose.

Mon avis sur cette bêta dont je ne peux malheureusement pas vous montrez de Screenshots, ni de vidéo.

:d) Point positif :

-Les graphismes cartoon au départ choque un peu et sont étrange, mais au final on s'y fait très simplement, et je l'ai trouvé à force très jolie.
-Je n'ai eu aucun bug mis à part les gens qui traverse des bâtiments de temps à autre :(
-L'amélioration de chaque bâtiment du jeu est vraiment très sympa, et offre pas mal de possibilité.
-Le jeu est très fluide même après que la ville est était complètement finie et remplie (Je trouve que ça va très vite à faire une ville quand même)
-Les routes modifiables çà doit-être moi car je ne savais pas que c'étais modifiable mais on peut et je trouve ça cool (Au revoir les embouteillages)
-J'aime les petites missions donnés par les SIMS de la ville.
-Les graphiques originaux, le fait de voir circuler l'eau, l'électricité etc...

:d) Point négatif :

-La bêta est un peu limité et on a envie de continuer encore plus loin tellement le jeu est bon mais c'est dommage... même une heure...
-La taille des villes est quand même plutôt petite :doute:
-Je trouve que le zone R,C,I sont quand même bien bien étrange à placer, je trouve que ça fait trop de vide (pour les grandes villes par exemple cela pour faire bizarre je pense)

Avis en attente :

-J'ai remarqué que sans le multi-joueur la ville il manque toujours un truc... (Electricité, eau ou pollution etc...) Du coup il faut de l'aide par d'autre personne ou bien gérer ses propres villes m'enfin vu qu'on est restreint au niveau du temps ou de la taille et que c'était pas premier partie, je n'ai pas pu bien voir en détail tout ça.

-Dans SC4 je trouvai que les Simflouz était bien plus compliqué à gagné, que dans ce SimCity, je trouve la monnaie trop simple à avoir... quelques zones et bam le compteur monte, une petite accélération avec la barre pour passer le temps et on a masse tune.

J'espère recueillir d'autres avis, d'autres joueurs pour voir ceux qu'ils ont pensés de cette bêta de Sim City.
Merci à tous et signaler les bugs :mort: cher bêta-testeur!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 23:04:22

Ton avis est tres bien :ok:

blablafan95847
blablafan95847
Niveau 4
25 janvier 2013 à 23:07:46

PenisViolet :d) Laisse le son avis est beaucoup plus construit que tes lien. Et il ne fait pas un topic pour mendier donc OSEF :ok:
:)

Sinon ton ais est interressant l'auteur mais en point négatif au dela du temps de la "beta" j'aurais ajouter le nombre de chose bridé comme meme :)

meikileskon
meikileskon
Niveau 3
25 janvier 2013 à 23:12:21

je fini de faire 3 villes de suite lol et je dois avouer que tu as parfaitement raison sur tout les points ! c'est vivant ! c'est beau ! et c'est intuitif parcontre c'est PETIT !!! j'ai fais 15.000 habitants que déja je n'avais plus de place, et de la place ! vu la façon est fais les zones, c'est vraiment évidant a léconomisé ! bon apres c'est un coup a prendre!

juste une chose pour faire les routes c'est super lheur système parcontre quand tu essaye de coller une rue a une autre par moment sa te fait un paté de bitume ignoble xD

enfin bref pour finir ! je ne regrette pas du tout de lavoir précommander !!

bonbondebonbon2
bonbondebonbon2
Niveau 10
25 janvier 2013 à 23:29:38

La résolution bloquée en 1024x768 :honte:

ced66
ced66
Niveau 10
25 janvier 2013 à 23:37:47

Heu ah bon ? parce que moi j'suis en 1980x1080 60 hertz sa passe sans soucis :(

Winsoxx
Winsoxx
Niveau 34
26 janvier 2013 à 00:02:18

Moi la résolution fonctionne je joue en ultra sur du 1440X900 en ultra et ça fonctionne

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
26 janvier 2013 à 00:32:43

boonon: ils limitent à cette resolution pour une autre option.

La vidéo du moment