CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Centre de recyclage

Hard-Candy_25
Hard-Candy_25
Niveau 2
05 avril 2013 à 16:01:58

Bonjour,
juste une question simple,

- le centre de recyclage est complémentaire à la décharge ? (donc on place les deux bâtiments)

- ou il la remplace? (on supprime la décharge pour mettre le centre de recyclage)

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2013 à 16:03:34

Je crois que c'est marqué sur le centre de recyclage quand tu le sélectionne. Ca ne remplace pas une décharge mais sa réduit grandement son utilisation

Bourikana
Bourikana
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:52:04

Oui ça ne la remplace pas, mais non ça réduit pas sont utilisation

Si tu à Sims qui ne sont pas instruits, ça ne sert à rien d'avoir un centre.

En gros :

Décharge : Poubelles : Sims non instruits
Recyclages : Containers : Sims instruits

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2013 à 18:09:06

Si ils trient leurs déchets ca diminue les poubelles, et sans centre de recyclage y'a pas de tri possible, sa remplis donc les poubelles...

Donc si sa diminue son utilisation :-p

Maxouben-
Maxouben-
Niveau 10
05 avril 2013 à 19:23:21

Seuls les sims instruits permettent de rendre le centre de recyclage fonctionnel. D'ailleurs, quand TOUS tes sims sont instruits, il n'y a quasiment plus de déchets non recyclables à ramasser.
Enfin honnêtement, je te déconseille son utilisation parce qu'il est buggé. :ok:

Quand le stockage de déchets à recycler atteint son maximum ( à savoir 20 tonnes ), la production de matières recyclées ralentit énormément, voire s'arrête. Du coup, ton centre ne fonctionne quasiment plus, et les containers de recyclage s'entasse à vitesse grand V dans ta ville.
J'avais cherché sur Internet comment remédier à ce bug, apparemment il n'y a pas d'autres moyens que de casser le centre de recyclage et de le reconstruire à chaque fois qu'il atteint 20 tonnes de matières recyclables stockées. Et comme ce genre de manip n'est pas donnée ( 100.000 $ sans compter les modules à remettre à chaque fois ), ça plombe très vite l'économie de ta ville si elle génère des profits lentement.

Bref, le centre de recyclage... tant qu'il n'est pas débugé, tu peux t'en passer ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2013 à 20:07:53

Salut Maxouben,

Pour te répondre, j'avais effectivement rencontré ce problème dans mes premières villes, mais sur les trois dernière je ne l'ai ABSOLUMENT PAS rencontré, était-ce un bug? j'en doute, j'ai plutôt l'impression que c'était un problème de circulation en ce qui me concerne. Mais là en tout cas je peux t'assurer que je n'ai plus le souci, donc "bug" réparé dans mon cas. Peut-être que ca dépend du serveur aussi? c'est vrai que j'ai changé de serveur entre temps et j'ai vu que certains bug étaient lié à certains serveurs... Peut-être ca...

_tims
_tims
Niveau 5
05 avril 2013 à 21:08:35

Le recyclage fonctionne même sans sims instruits, j'ai testé suffit d'attendre un peu et ils prennent conscience du recyclage après l'avoir mis

quelactique
quelactique
Niveau 7
06 avril 2013 à 04:54:38

Sinon pour régler le bug du stockage, mettez plusieur centre de recyclage et dévisez le nombre de camion par le nombre de centre. Pour ma pars j'ai faites une équation assez simpliste :
Vers 50000 habitants ou moins = 1 centre de recyclage.
Vers 100000 habitants = 2 centres.
Vers 250000 hab = 3 centres.
Sinon mettez un quatrième au pire.

Valdivarius
Valdivarius
Niveau 7
06 avril 2013 à 09:44:20

MAXOUBEN :
"Quand le stockage de déchets à recycler atteint son maximum ( à savoir 20 tonnes ), la production de matières recyclées ralentit énormément, voire s'arrête. Du coup, ton centre ne fonctionne quasiment plus, et les containers de recyclage s'entasse à vitesse grand V dans ta ville. "

Pas du tout, le centre de recyclage fonctionne très bien (ou plutôt pas trop mal comparé au reste on va dire). C'est normal qu'il soit rempli quand les 20t sont atteintes, il te suffit de construire un entrepot avec stockage de plastique d'alliage ou de ce que tu produit pour tout expédier et te faire un max de $

meloweb
meloweb
Niveau 4
08 avril 2013 à 16:46:03

Pour toi peut-être, mais OUI il est buggé comme l'as dit Max.
J'ai eu le pb 2 fois de suite même avec plusieurs camions et entrepôts.
Ceci devrait être corrigé dans le patch 2.0

jasmindarveau
jasmindarveau
Niveau 1
19 août 2013 à 07:16:12

Bonjour mon centre de recyclage ne fonctionne pas.

Je vois des piles de matières à recycler ainsi que des camions de recyclage qui se promènent, mais mon centre de recyclage dit qu'il ne fonctionne pas, même s'il a l'eau et le courant...

Je l'ai détruit et reconstruit et il ne fonctionne toujours pas.

Est-ce que c'est un bug?

Merci de m'éclairer et me dire comment faire pour l'activer!!

Ghistouille
Ghistouille
Niveau 4
19 août 2013 à 07:21:33

Bonjour,

Si tes camions de recyclage ramassent les déchets, il faut simplement attendre qu'ils reviennent au dépôt.

Ca peut arriver qu il faille attendre 2 ou 3 jours avant que ca fonctionne.

Voozoo
Voozoo
Niveau 7
02 septembre 2013 à 12:57:08

Moi j'ai laissé les deux, pour le moment. Et ca fonctionne tranquillement :)

madmaxrun
madmaxrun
Niveau 10
02 septembre 2013 à 15:00:17

Le centre de recyclage très utile, surtout si on se lance dans une usine de processeurs :-)))

La vidéo du moment