CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme

fabunka
fabunka
Niveau 6
27 janvier 2013 à 10:51:08

Bonjour ,je tient à postez ce message car j'en ai marre d'entendre : " les graphisme sont pourris!" "Nul à chier C moches"

J'ai juste envie de répondre , le but d'un city-builder n'es pas d'avoir de beau graphisme, bien que cela aide à l'immersion dans le jeu !

Le jeux est plutôt jolie , n'oublions pas que nous sommes sur une BÊTA !!! on dirais que les gens qui y joue n'ont jamais testé une beta !

D'autres me font marrer avec leurs "y a trop de bug" , oui c'est justement l’intérêt d'une beta ! crétin !

Pour mes impressions , je suis assez déçu concernant la taille des maps :(
Impressionné par le fait d'upgrader ses propres bâtiments de services, les nouveaux graphiques proposé pour voir l'influence de tel ou tel bâtiment !

Le jeux est très très bon dans l’ensemble !

et excuser moi de mon coup de gueulle , mais la j'en peu plus des diferents troll, retourner sur Crysis !

ghost-sniper
ghost-sniper
Niveau 7
27 janvier 2013 à 10:57:05

Les devs eux meme l'ont dit que les graphismes ne sont pas ceux de la version finale sauf que pas mal se pleignent sans avoir prit la peine de s'etre informé . Et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'une béta est conçue pour tester le jeux sur un maximum de config afin de déceler bugs , crash et autre . Les feedbacks sont importants aussi afin d'aider au mieux les devs a faire leur boulot .

fabunka
fabunka
Niveau 6
27 janvier 2013 à 11:02:29

Les gens n'ont pas compris le fait qu'une beta n'es pas une démo , même si il y a de très fortes ressemblances ! Ils n'ont pas non plus compris que lors d'une beta les devs, enlève certain rendu , pour optimiser la beta et faire que plus de monde puisse testé et surtout reporté les bug et autres , d'ou notamment l’animation de certain sims légèrement foireuse !

PuNcH26
PuNcH26
Niveau 11
27 janvier 2013 à 11:16:52

Je suis entièrement d'accord avec toi sauf sur la taille des maps mais ça, je pense que c'est du au fait que en trois sessions de jeu, je n'ai toujours pas réussi à remplir un carré entier mais sinon ok avec toi sur tous les points :ok: ! Moi en touts cas, j'y retourne :play:

russver
russver
Niveau 6
27 janvier 2013 à 11:20:54

jeu trop facile, map pas assez grande, pas assez de possibilités pour ce que j'ai vu pour l'instant :ok:

le jeu fait très "sims" et les missions style facebook etc...les graphismes sont assez cartoons et les détails sont très gadgets pour l'instant

fabunka
fabunka
Niveau 6
27 janvier 2013 à 11:26:09

je pense que le fait que tu n'es pas réussi à remplir la "case" n'aide pas pour se faire un avis sur la taille .... Quand je pense qu'on aurat des stadium et autre bâtiment gigantesque ! Mais comment v'as ton faire rentré tout ça dans se petit carré ... Heureusement l'un des directeurs du jeux (corrigé moi si j'ai faux) à dit que lui aussi trouvé la taille des map trop petites , nous pouvons donc s'attendre à avoir différentes taille de map dans le jeux ou du moins dans un futures DLC ...

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
27 janvier 2013 à 11:28:33

Pour avoir participé à plusieurs de différent type de jeux. Je t'assure que les graphismes restent en général tel quel. Il faut de toute façon pas s'attendre à une révolution. On aura pas un jeu photo réaliste demain...

fabunka
fabunka
Niveau 6
27 janvier 2013 à 11:33:07

Je suis d'accord sur le fait que les graphismes ne seront pas hors du commun mais , préfère tu un jeux auxquels tu peux jouer sans trop de problème ou un jeux bourré de bug graphique du fait que tu n'as pas pu casser la tirelire pour une nouvelle CG ?

personnellement , j'opte direct pour la première possibilité , bien que on peut modifier les options graphique ....

spartanff7
spartanff7
Niveau 6
27 janvier 2013 à 13:10:07

c'est un peu moins beau que cities xl 2012 mais tellement mieux optimisé bien que ce ne soit qu'une beta

Chennik
Chennik
Niveau 9
27 janvier 2013 à 13:42:39

Bien sûr ce n'est qu'une bêta, les développeurs gardent de côté de nouvelles textures, animations, modèles de bâtiments et d'options graphiques.

D'ailleurs le jeu sera bien plus difficile et complexe, car EA ne veut pas frustrer les fans... ils ne pensent qu'à ça, et pas à cette nouvelle clientèle casual qui ne veut pas perdre, que tout soit facile et cool.

Allez, un peu de sérieux on est à 39 jours de la sortie du jeu, le développement est pratiquement terminé.Vous pensez vraiment qu'ils vont rajouter des choses qui provoqueraient donc forcément des bugs en cascade et du coup retarder la sortie? L'impression que vous avez de cette bêta ne sera pas très différente de la version finale, ça me paraît logique.

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
27 janvier 2013 à 13:51:48

Quand est jeu est bien programmé tu peux rajouter des choses 1 seconde avant la sortie sans problemes
Alors en 30 jours ...

Uzilpolis
Uzilpolis
Niveau 10
27 janvier 2013 à 13:52:16

Je vois qu'il y en a qui rêvent encore et qui se consolent comme ils peuvent, c'est triste.

bzzz-bzzz
bzzz-bzzz
Niveau 3
27 janvier 2013 à 13:52:35

Ouai je suis bien d'accord avec toi Chennik, le jeu ne sera pas bien différent de cette béta, faut pas rêver!

Il y a aura surement quelques petits changements mais ne vous attendez pas à une révolution par rapport à cette béta (ou alors vous serez très déçus).

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
27 janvier 2013 à 13:57:25

c'est une démo les enfants :noel:

la béta ils l'ont fait ya bien longtemps en interne, ils ont besoin de personnes

ils recueillent juste les premières impressions pour éventuellement corriger 2-3 "petits" trucs à la dernière minutes, que ce soit au niveau du jeu en lui même ou même au niveau marketing ( jaquette )

Mais je pense que la version finale sera ... bien plus complète, pas de souçis :)

halowine
halowine
Niveau 7
27 janvier 2013 à 14:22:57

graphiquement ça va être la même chose que la béta. Toutes les beta que j'ai testé ont eu les mêmes graphismes à la sortie. 1 mois avant la sortie, le moteur est fixé!
Avec la version alpha je suis d'accord qu'il peut y avoir des changements mais là c'est fini, c'est juste pour peaufiner les petits détails et les bugs....

fabunka
fabunka
Niveau 6
27 janvier 2013 à 14:35:38

Franchement, je ne pense pas , surtout au niveau des animations ... Elles ont l'air tellement rabaissé par rapport au graphisme générale que cela ne se peu pas que cela reste comme cela !

verdict dans un peu plus d'un mois ...

De toute façon il n'y pas trop grand intérêt de graphisme a la Crysis(référence) pour un city-builder, juste le strict minimum , et a ce jour avec la beta on s'aperçois qu'il ne sont pas au minimum .... Certes on a vue beaucoup plus beau , mais est ce que l'esprit de gestion était aussi poussé je ne le pense pas .

Etienne199509
Etienne199509
Niveau 10
27 janvier 2013 à 14:45:21

Selon moi, les graphismes ne sont pas encore achevés. Les textures certes, elles sont ordinaires, même parfois absentes, mais je crois qu'ils ont le temps d'améliorer ceci!

Mais j'ai pas essayer de jouer avec les options graphiques (je ne sais pas si j'étais au max) donc c'est normal aussi que ce soit laid si vous le laisser bas!!

Et le fait qu'on puisse zoomer autant... ça rajouter des points positifs.

La vidéo du moment