Hum vraiment très déçu par cette béta...
La difficulté est totalement inexistante, les maps sont ridiculement petites, les graphismes sont moyens (beaux dans l'ensemble, mais voir des bâtiments au toit violet et avec des murs jaunes poussins je trouve ça moyen perso..), un système de zonage qui est très décevant, et enfin un système de statistiques pas très intuitifs (même si les cartes sont très sympa et assez bien faites!).
Mais le pire reste la difficulté... Tu peux faire quasiment ce que tu veux tu ne tombera que très rarement en négatif...
Heureusement qu'il y a des points plutôt positifs qui arrivent à remonter un peu tout ça (modules, différents filtres assez intéressants, le côté vivant de la ville est sympa).
Perso très déçu par ce premier aperçu. On est plus dans de la micro-gestion d'un ville (et encore) mais on perd clairement le côté macro-gestion qu'on pouvait avoir dans SC4.. dommage.. (en espérant que le côté région rattrape un peu le coup).
J'espère que le contenu manquant arrivera à remonter la qualité du jeu qui pour moi n'est pas très élevé pour l'instant.