Pour ceux qui se le demande oui on peut faire des routes courbes, c'est assez libre de ce coté là et l'outil à l'air facilement maitrisable.
Oui on peut upgrader les routes(les détruire aussi), y'a un bouton qui permet de le faire section par section.
Sinon niveau difficulté c'est très facile, trop même je pense.
Y'a énorme ment de choses bloqués pour la démo, oops pardon la "Beta"
Sinon c'est jolie, aucun bug chez moi. Le jeu a beaucoup de possibilité, mais en une heure j'ai remplie la moitié de la carte :s, de ce coté là ça va vraiment faire trop petit, faudra jouer sur la densité ça va faire bizarre après Sim city 4 et les terrains immenses..
Sinon le multijoueur c'était pas dispo donc difficile de dire si ça va vraiment avoir un intérêt.
Pouvoir améliorer les bâtiments spéciaux(électricité eaux administration casions etc) C'est vraiment chouette.
Les cartes de données sont très lisibles et chouettes à mon gout.
Sinon les textures de terrains ça fait un peu moches mais bon quand la ville se développe elle rend très bien.
Y'a plus de limites de distance pour les écoles, on peut mettre des points de bus.
Sinon niveau transport j'ai pas été coincé, y'avait un peu près rien de disponible sauf le centre de bus.
Bref ce jeu a l'air sympa, beaucoup de petit plus par rapport au 4. Clairement trop facile au début par contre. j'espère qu'on aura des villes plus grandes parce que là c'était petiot ! C'est clairement le truc en moins par rapport au 4.
Si vous avez des questions posez les seulement.