Bonjour a tous,
j'ai dernièrement recommencer a jouer a simcity car j'ai vu qu'il avait sortit une mise a jour pour régler le problème de circulation a l'extérieur de la ville.
Ceux bug avait causer la perte de ma région, bref énerver, j'avais arrêter de jouer.
Donc je relance le jeux en espérant que ce fameux bug soit corriger.
Arriver au point ou ma ville est sur développer avec 4 000 000 de profil par jour je me rend compte qu'il n'y a aucun problème de circulation ou alors très peu sur l'autoroute en dehors de la map.
Tout content je continue de jouer, au bout d'un certain moment je me rend compte que les profils par jour baisse petit a petit.
Donc j'essaye de comprendre mon problème et la c'est la stupéfaction.
Mes camions des entrepôt ne parte pas de leur dépôts pour distribuer les matières, il reste sur le parking sans bouger donc mes usines non plus de matière a exploiter et les emmerdes commence.
Mes entrepôts sont bien relier a ma route, il sont même remplie du matériel dont j'ai besoins c'est a dire de l'alliage mais il ne le distribue pas.
j'ai 15 000 000 simflous encore en jeu mais a cause de ça je vais pas tenir longtemps.
Alors est-ce un bug ? ou il y a un truc que j'ai zapper ?
PS : je tiens a vous signalez que cela a marcher et puis d'un coup sa marche plus.