Salut à tous,
Oui après presque 6 mois depuis la sortie du jeu, 7 patch, trop de bugs énervants et ruinant totalement la jouabilité persistent.
A quoi bon promouvoir un jeu dont le point fort est axé sur l'échange régional si ce dernier ne fonctionne même pas tel qu'il le devrait.
J'ai aussi rencontré ce bug, sur ma dernière région. Le même que celui de Monik. Un grand chantier (aéroport), commencé et donc "visible" par la ville qui a fournit les fonds. Les 3 autres villes ne voient pas le chantier, mais le jeu me propose de le construire! Encore plus risible, quand je charge une des 3 autres villes, je vois un flash spécial "chantier aéroport international disponible dans la région".
Alors dans le doute, j'ai payé à nouveau les 1 million de $, avec 1 des 3 autres villes qui ne voyait pas le grand chantier. Du coup, j'en suis au même stade que Monik :
- une ville qui voit le chantier,
- une ville qui voit le chantier "en attente" (paperasse, toussa, toussa).
Pour ma part c'en est trop. Je laisse tomber. J'avais déjà eu des bugs d'acheminement des matériaux sur mes précédentes parties, handicapant totalement la partie. Là, ça dépasse les bornes des limites comme dirait le p'tit !
A+ et bon courage à ceux qui persisteront dans SimCity.