CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les risques de participer à la bêta

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
21 janvier 2013 à 13:42:14

"Participer à un bêta-test chez EA, c'est donc tout sauf de la rigolade. Le simple fait de ne pas voir un bug, ou d'oublier de le signaler peut vous valoir de perdre l'accès à tous vos jeux sur Origin. Il y a là de quoi refroidir les ardeurs. Ce point est détaillé au paragraphe 6.2 des conditions d'utilisation."

Suite : http://www.pcinpact.com/news/76894-participer-au-beta-test-simcity-pourrait-vous-couter-tres-cher.htm

C'est abusé de prendre les joueurs pour des pigeons. Non seulement on fait le boulot des testeurs à leur place mais en plus on risque de se faire bannir notre compte Origin :(

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
21 janvier 2013 à 13:43:15

Humpf... désolé. Topic à supprimer. Je viens tout juste de voir qu'un autre topic traitait déjà le sujet.

Darksaide
Darksaide
Niveau 10
21 janvier 2013 à 13:43:31

c'est comme pour les stages non rémunéré en enrteprise, ils concidérent qu'ils te rendent service donc c'est toi qui a des comptes à leurs rendre :oui:

laugain
laugain
Niveau 13
21 janvier 2013 à 17:21:38

Bah, EA coulera tôt ou tard avec ses jeux toujours plus... merdique ?

Bah oui, franchement ! Quand on voit la close, il y a de quoi te demander quand même ou va EA.

De plus, le prochain SimCity je le sens toujours pas parce que certes, je suis pas un fan du modding mais ca cache quand même le roussi cette histoire !

Rien que la version deluxe et même la version collector montrent ce que va devenir cette franchise mythique: POMPE A FRIC.

Si EA choisit cette voie, il reste plus qu'à espérer que les joueurs pensent à deux fois avant d'acheter un jeu chez de tels éditeurs !

UN SCANDALE !

snakeblack
snakeblack
Niveau 4
21 janvier 2013 à 18:30:23

Sans être méchant avez-vous regardé d'autres conditions d'utilisation de beta (autres éditeurs) ? Je ne veux surtout pas défendre EA qui a une mauvaise politique client. Mais je pense qu'avant de jugé rapidement comme vous le faite il faut voir ce que les autres font !!!!

laugain
laugain
Niveau 13
04 février 2013 à 07:59:54

Blizzard n'a pas des closes chiantes durant les Beta, sinon on en aurait entendu parler je pense.

Après, je ne joue à aucun jeu de Activision et j'ai pas participé qu'à des Beta de EA au final et Blizzard (StarCraft 2 et SWTOR).

La vidéo du moment