Maxis tient tellement a ce mode de jeu en ligne et que les ville d'une région soit connectés,mais moi je dis qu'ils pourraient,au lieu de mettre 10 villes dans une région avec 10 maires,juste mettre 2 ou 3 villes dans la région comme ça ils pourront agrandir les maps tout en continuant à offrir du jeu en ligne avec des villes connectés.
qu'en pensez vous?
Pseudo supprimé05 novembre 2013 à 04:54:01
Le fait que les maps sont petites est un choice fait par maxis pour inciter les joueurs a cooperer et ne pas juste tout avoir dans chaque ville.
C'est un choix idiot a mon avis mais bon...
shayolo
Niveau 15
05 novembre 2013 à 08:57:24
Les ville controlé par les autres joueurs consomes rien
C'est juste des stats qui circule, il n'y a aucune similation de la ville d'un autre.
sa changera rien niveau puissance de diminuer le nombre de villes
Pseudo supprimé05 novembre 2013 à 09:26:07
Je vous suggère d'acheter un Bescherelle d'abord.
Pseudo supprimé05 novembre 2013 à 14:41:24
J'ai envoyé ce message depuis mon téléphone et je n'habites pas en France (correcteur automatique en anglais)....C'est fou comme il y a des gens sur ce forum qui passent juste leur temps a chercher ce genre de trucs...
Pseudo supprimé05 novembre 2013 à 19:26:19
Tu t'es senti concerné ? Saches que tu as fais le moins de fautes Les seules fautes que tu as fais sont effectivement dues par le correcteur orthographique.
fais_tourner
Niveau 7
05 novembre 2013 à 21:12:03
"Les seules fautes que tu as faiTES sont effectivement dues AU correcteur orthographique." Un petit coup de fatigue ?