Voilà mon feedback posté sur origin si ça peut interresser certain
La sensation d'amélioration de notre ville se fait ressentir plus j'avançais dans le jeu !
Ce qui me rebutait était les "trous" de vide entre chaque ville dans une région mais pour finir , cela est même meilleur !
La gestion au niveau de l'argent est je trouve , bien trop facile ! J'avais l'impression de joue en mode sandbox , mais cela n'est pas déplaisant vu tout les achats que je devais faire pour sans cesse améliorer la vie de mes sims . Les villes quant à elle sont trop petite je trouve en 1 H j'ai pu remplir 80% de ma ville , et j'ai peur que cela soit bien trop rapide pour le nombre de batiment à débloquer , Simcity 4 était attrayant de par sa taille mais surtout de par ces batiments à débloquer , on pouvait y mettre 3-4 aeroport international sans problème , dans celui-ci je n'ai l'impression que d'avoir 2000 sims ( alors que j'en avais 10000) et de devoir mettre un aeroport ( Bloqué mais je parle lorsque le jeu sera officielement sortis) alors que je n'avais plus de place pour mes quelques batiments.
Sinon l'ambiance sonore est magnifique ! La meilleurs de tout les simcity ! Les animations sont vraiment génial , je me suis extasié devant chaque animation mais celle-ci sont gaché par un flou ( je joue avec tout les paramètres vidéo au maximum) .
Ce flou est vraiment désagréable et m'a donné quelques maux de tête .
Bref le gameplay est excellent , et je ne regrettes déjà pas mon achat !
Yinosization