Salut à vous maires de SimCity!
Hé oui, peut-être avec surprise certains le prendront, d’autres avec déception et d’autres avec joie, mais peu importe, c’est moi qui a été élu pour ce poste!
Je fais ce topic pour l’annonce, mais plus tard s’en suivra le topic de modération et le topic des règles! En plus ils se sont gourés dans mon pseudo, j’avais demandé LightCity, donc je ne veux pas tout poster tout de suite
Donc je voulais dire un grand merci à tous ceux qui ont cru en moi et merci infiniment de votre confiance! Je dois dire également merci à la confiance que les administrateurs m’ont donnée et merci beaucoup à youghy pour son travail dans cette élection.
Nous avons passé un moment agréable pendant cette élection, des moments d’attente, des moments de joie et fébrilité, peut-être certains de la déception…
Nous avons attendu cette élection longtemps, mais voilà qu’aujourd’hui s’achève ce chapitre sur l’histoire de notre forum!
Je veux féliciter mes adversaires, KingLuigi et PenisViolet. La lutte a été dure et je suis sûr qu’eux aussi ils auraient fait du bon boulot. Merci à vous deux et à tous les autres qui contribuent à rendre ce forum intéressant.
En terminant, je suis vraiment content d’avoir été élu et je vais de tout mon possible pour garder ce forum propre et convivial.
Bon, je crois que je me lancerai pas dans un trop grand discours, je ne suis pas élu président non plus!
Bien à vous,
Etienne199509.