CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouer sans CD ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sam_skyrim_qc
sam_skyrim_qc
Niveau 6
20 février 2013 à 18:49:09

je compte acheter simcity et j'aimerais savoir si il est possible d'éjecter le CD en plein parti et continuer a jouer pour que ma soeur puisse a son tour démarrer le jeu sur son ordi et que l'On puisse jouer ensemble. Merci :)

stayup
stayup
Niveau 10
20 février 2013 à 18:50:58

On ne peut pas partager le même jeu :doute:

DamianLillard
DamianLillard
Niveau 19
20 février 2013 à 18:52:18

désolé ce n'est pas possible,car il y aura probablement un code d'activation à renter dans Origin

donc un seul compte origin pour faire tourner le jeu
:ok:

sylvainbg
sylvainbg
Niveau 4
20 février 2013 à 19:00:38

Suffit de ne pas jouer en même temps avec le même compte Origin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 19:11:42

Heu, à moins que je me trompe, mais aujourd'hui on peut jouer à un jeu pc sans CD :-)
Enfin peut être que ce n'est pas le cas pour tout les jeux, mais par exemple Assassin's Creed n'a pas besoin de CD

Yator_
Yator_
Niveau 8
20 février 2013 à 19:17:08

Il faut deux clé et deux compte origin si tu veux jouer avec ta soeur.

sam_skyrim_qc
sam_skyrim_qc
Niveau 6
20 février 2013 à 19:34:43

parce que avec les sims 3, on jouais en meme temps , je partais le jeu et je retirais le CD pour quelle le démarre a son tour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 19:36:42

sam_skyrim_QC :d) Le problème là, c'est que la clé est associée au jeu. Donc si tu veux que ta soeur joue avec toi, il faut qu'elle achète aussi le jeu.

sharks80
sharks80
Niveau 6
20 février 2013 à 19:38:40

t'auras meme pas besoin du DVD pour jouer, meme si t'as la version boite elle va te servir a installer une parti du jeu + origin, apres je sais plus combien de pourcentage il ira chercher le reste sur les serveurs Origin + les mises a jour et une fois installé t'auras juste a cliquer sur Play pour lancer le jeu sans avoir besoin d'inserer le DVD (j'ai plusieurs jeux origin et ils foncionnent tous de cette facon)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 19:39:51

sharks80 :d) Il y a qu'une partie du jeu sur le CD ? :ouch:

sharks80
sharks80
Niveau 6
20 février 2013 à 19:40:42

et donc pour jouer en meme temps avec quelqu'un sur le même jeu/compte bah faut soit qu'elle achete le jeu ou alors que tu lui file ton compte origin et la personne pourra jouer quand tu seras pas dessus, sinon tu seras deco

sharks80
sharks80
Niveau 6
20 février 2013 à 19:42:06

@flo bah moi pour btf3 et masseffect3 il m'a installé jsais pu combien de % du jeu et ensuite il m'a téléchargé le reste ! apres je dis peut etre des conneries, peut etre que c'etait des mise a jour mais le jour de la sortie du jeu sa me parait bizare !

Etienne199509
Etienne199509
Niveau 10
20 février 2013 à 19:43:26

C'est vrai que ce peut-être mauvais pour le CD d'ouvrir le lecteur pendant que le CD tourne...

Mais de toute façon, ça prend un compte origin pour jouer, car c'est multijoueur, donc tu ne pourras jamais jouer simultanément...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 19:49:03

Ah d'accord je ne savais pas du tout :-) Faudra voir pour Sim City alors, s'il télécharge les mises à jours, ou le reste du jeu :( Si il faut vraiment télécharger le reste du jeu sur Origin, je me demande à quoi peut bien servir le CD ... xD

sam_skyrim_qc
sam_skyrim_qc
Niveau 6
20 février 2013 à 19:52:22

en tk merci pour vos réponses , je verrai sa a la sortie du jeu alors :)

Etienne199509
Etienne199509
Niveau 10
21 février 2013 à 12:23:57

Floflo :d) non pas besoin de retélécharger sur origin, juste qu'il faut que tu l'enregistres sur origin et du coup tu n'as plus besoin de l'installer par la suite.

Fred2b78
Fred2b78
Niveau 29
21 février 2013 à 14:09:11

ou acheter un clé d activation sur le net ou elles sont nettement moins chers qu en magasin

bariothd
bariothd
Niveau 5
21 février 2013 à 18:12:11

Normalement aujourd'huis le cd ne sert qu'as une seul chose, instaler le launcher et la version 1.00 d'un jeux.

Pour resumer, sur simcity ca evite de ce taper 10 giga de dl.

On pourrais nous fillé une boite vide avec juste un code dedant ce serais presque la meme chose en fait :rire:

Par contre question, y'as encore des jeux de nos jour qui demande le cd pour etre lancer ? C'est l'age de pierre ca :rire2:

Etienne199509
Etienne199509
Niveau 10
21 février 2013 à 19:35:18

bariothd :d) C'est ce qui s'est produit avec Les Sims 3 Barnacle Bay... un boîtier avec seulement un code pour télécharger la ville.

Sinon, si Les Sims ne sont pas enregistrés sur origin, tu auras besoin du CD pour le lancer... ça se fait encore beaucoup de nos jours. :doute:

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
21 février 2013 à 21:18:38

le CD sert a juste a installer . Le jeu en entier
Les dl c'est pour le MaJ et il y en aura surement