CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commande annulé

bouletenpc
bouletenpc
Niveau 46
27 février 2013 à 06:09:35

je voulais le prendre avant de voir ça

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00043875/simcity-pc-les-kits-de-villes-00110120.htm

je suis sur que 5 mois après sa sortie il y aura 100 euros de dlc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2013 à 06:27:52

Les DLC ne sont pas obligatoire.

Même si... Je comprends, depuis que l'ont voit les DLC, plus aucun (ou très rarement) ne font de contenu "gratuit". Même si avant les DLC il y avait pas vraiment de contenu supplémentaire après la sortie du jeu.

Maintenant une édition collector avec bonus en jeu, on retrouve les même en jeu...

Et le pire reste les jeux qui sortent des DLC le même jour que le jeu en annonçant "on a pu les mettre à temps dans le jeu" ou "ils on été créé après le jeu, hein !"

Bref tout est prétexte pour faire du fric.

Et si à ce jour les DLC rencontrent un succès fou, c'est que ça marche énormément, dommage.

Quand je vois sur WoW que certaines personnes on toutes les mascottes et montures, chose inutile dans l'avancement du jeu, ça fait peur, et quand je dis tout, c'est plus de 200€ quand même.

Et connaissant les Sims, oui on en aura à la pelle.
Espérons que se soit uniquement du visuel comme ses villes.

Si par contre il nous ajoute un DLC "map plus grande" pour 29€ là, oui les boules...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2013 à 08:57:45

Ça se trouve tu voulais même pas le prendre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2013 à 09:03:51

Hide: À 29euros c'est plus un ado-n ou un kit.
Un DLC c'est plutôt 5Euros genre Civilization 5 sur Steam

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2013 à 09:07:41

Qu'est ce qu'une addon sinon un "gros" DLC ? :)

Mais il y a quand même pire que Maxis et les Sims niveau DLC.

J'ai fais il y a peu Assassin's Creed (version game of the year avec tout les DLC)
Mais je me suis aperçu qu'un bout de l'histoire, était un DLC.
Comme ça, il zappe un bout... J'ai trouvé ça hallucinant tout de même... Et je me suis rappelé, ah bah non, c'est Ubisoft ^^

erwanlaclase
erwanlaclase
Niveau 10
27 février 2013 à 09:09:37

Personne ne t'oblige à les acheter. :hum:

super_puma_21
super_puma_21
Niveau 9
27 février 2013 à 09:42:07

"Quand je vois sur WoW que certaines personnes on toutes les mascottes et montures, chose inutile dans l'avancement du jeu, ça fait peur, et quand je dis tout, c'est plus de 200€ quand même. "

Et alors ? C'est un gadget...c'est leur fric, ils font ce qu'ils veulent !

Du moment qu'un DLC est à un prix raisonnable avec du contenu, je vois pas le problème... :ok:

Et je trouve dommage de ce priver d'un jeu juste parce qu'il y aura des DLC que tu ne sera PAS OBLIGÉ d'acheter :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2013 à 10:30:30

Je connais aussi des personnes qui ont tout se que tu cites Super Puma.
Ca dérange pas, ils font se qui veulent, mais ceux que je connaissent viennent sortir "faut savoir si je raid ou pas, je vais pas payer mon abonnemen si on me prend pas" alors qu'elle a toute les mascottes et mount.

Y compris le montures parrainage en se parrainant elle même en payant deux comptes deux mois.

Mais encore une fois, espérant que ça reste gadget...

PuNcH26
PuNcH26
Niveau 11
27 février 2013 à 11:29:15

Au pire on s'en fout ce coup ci :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2013 à 11:30:24

:rire2:
Puch :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2013 à 11:30:54

Punch pas Puch :honte:

tiben31
tiben31
Niveau 8
27 février 2013 à 11:53:23

De toute façon même si ils ne l'ont pas annoncé officiellement et directement, oui on va avoir des tonnes de dlc et d'addon (du style des sims 3)... Après comme tout le monde le dit, libre à toi de les achetés ou pas...

PuNcH26
PuNcH26
Niveau 11
27 février 2013 à 12:25:45

A4A1376 :d) non mais c'est vrai le mec se prive d'un jeu alors que il peut acheter l'édition normal ça ne sert à rien de venir se plaindre ici tu prends l'édition normal et puis voilà :ok:

cuvel17
cuvel17
Niveau 14
27 février 2013 à 13:13:19

Tu as bien fait

Xehanort777
Xehanort777
Niveau 2
27 février 2013 à 14:44:37

Tu as annulé ta commande ??
Mais sincèrement qu'est ce qu'on en a à faire c'est ta vie tu fais ce que tu veux de ton argent et de tes principes foireux en aucun cas ça n'influencera notre choix de l'acheter de de s'amuser avec car ce jeu sera magnifique et quand on aime un jeu ce n'est pas quelques euros déboursés pour optimiser l'expérience de jeu qui nous trouerons les fesses ;)
bisous

PS: si tu souhaites jouer à des jeux qui te permettent de garder ta CB bien au chaud je vends ma megadrive et tous les sonic ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2013 à 14:46:32

Il a raison mon VDD :ok:

tidie
tidie
Niveau 10
27 février 2013 à 19:21:09

La plus grosse erreur de ta vie

shayolo
shayolo
Niveau 15
27 février 2013 à 23:33:50

Quand on lit ça
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064248-ea-des-micro-transactions-dans-tous-nos-jeux.htm

Je commence a raisonner comme l'auteur, et je pense que finalement ce simcity se fera sans moi

bultom
bultom
Niveau 9
28 février 2013 à 05:22:56

hide_
Posté le 27 février 2013 à 09:07:41
Qu'est ce qu'une addon sinon un "gros" DLC ?

Ce sont bien 2 choses radicalement differentes .

Un DLC ( qui signifie DownLoadable Content , ou contenu téléchargeable ) c'est en général un petit ajout en échange d'une petite somme d'argent .

Un add-on (et surtout quand on voit les sims) ce n'est PAS un petit ajout , ca vient sur CD/DVD et ca rajoute énormément de contenu au jeu de base , ca change même des fois carrément le jeu de base .

Je sais pas quel age tu as , et peut etre tu n'as pas connu cette période ou on avait des add-on sur pc , mais les add-on ont quasiment toujours existé sur PC et ca n'a rien a voir avec les pauvres DLC qu'on a maintenant de partout , y a qu'a voir les add-on des sims comme je le disais , ou ceux de bien des jeux de gestion .

Simcity aura surement des DLC oui , mais aussi surement des disques additionnels (Maxis ils aiment bien ca :p)

flic-floc-flac
flic-floc-flac
Niveau 9
28 février 2013 à 06:11:02

par exemple,

roller coaster tycoon que je t'invite à regarder la fiche technique contient un add on délire aquatique et un autre add on distraction sauvage.

sur le jeu de base tu faisais QUE des parc d'attractions avec des manèges. ensuite, ils ont ajouté le mélange parc attractif ET parc aquatique et ils ont finit avec un rajout du parc animalier.

Au final tu te retrouve avec un jeu ultra réalise et ultra complet comprenant 3 style de parc.

tu peux donc faire un parc comprenant une piscine a vague avec tobogan de ouf avec des feu d'artifice fais à ta guise ayant aussi des manège de ouf avec de smontagne russe toutes plus folles les une des autres et tu finit par mettre des animaux pour le plaisir des visiteurs. Tu mélange tout à ta guise pour en faire un parc parfait.

La vidéo du moment