GIPN_K: Je comprend ta douleur, je suis personnellement un MacUser convaincu, mais j'ai quand même un PC pour le jeux (PC que j'ai déjà du reformater 3 fois en moins d'un an, contre 1 fois en 6 ans pour mon iMac et c'était pas pour un bug, mais pour refaire une clean instal après 4 MaJ majeur du système, évolution de Tiger à Mountain Lion)
Je constate que presque personne ne connait le monde mac ici et s'en montre très agressif, laisse les dans leurs bac à sable, un jour peut être, ils comprendront ;)
Sinon, pour ta question, on trouve quelques jeux EA sur le MacApp Store mais pas de grand titre tel que les Sims et Origin est disponible sur mac depuis le 8 Février, donc je doute fort qu'il sortira sur le MacApp Store, surtout quand on sait la marge que prend Apple sur ce qui se vend là-dessus. Mais rien n'est décidé, mais peu de chance selon moi.
Quant à sa sortie, aucune date n'est arrêté pour l'instant sur le mac, mais ils parlent de "été 2013".
Dommage que certaines personnes ne respecte pas la règle d'or de tout forum qui est "Courtoisie".