CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bug d'Origin ?

LordTaZ
LordTaZ
Niveau 7
28 février 2013 à 02:03:17

Bonsoir à tous,
voila étant un habitué de Steam, je n'ai jamais encore utilisé Origin, sauf pour la bêta 1 de Simcity.

BF3 ne m'avais pas assez convaincu pour me faire installer le mal réputé Origin, mais comme je suis un grand addict des Simcity, je vais devoir lui faire une place permanente sur mon DD.

Bref je raconte ma life, mais je me demandais, quelle sont les raisons qui font que tout le monde deteste Origin ? Quels sont les bugs fréquents ?

Merci :)

Winsoxx
Winsoxx
Niveau 34
28 février 2013 à 02:07:34

Ce n'est que mon avis perso, mais je n'ai jamais rencontré aucun , mais alors aucun bug sur Origin!
Le seul problème que j'ai eu c'est au lancement de BF3 qui avait eu quelques soucis de serveurs, mais rien à part ça :)

disette
disette
Niveau 9
28 février 2013 à 02:09:59

J'utilise Origin depuis maintenant 1 an et depuis aucun problème , je ne saurais te citer les bugs évoqués sur les forums , mais pour ma part rien à redire , un service de qualité .

LordTaZ
LordTaZ
Niveau 7
28 février 2013 à 02:25:15

Bon c'est rassurant :)
merci !

greenmyth
greenmyth
Niveau 10
28 février 2013 à 02:41:59

Je l'ai depuis septembre et aucun problème ! Plus fiable que Steam selon moi.

downlolz
downlolz
Niveau 6
28 février 2013 à 03:03:26

Perso les " gros " problème appartienne au passé maintenant .
Mais le seul bug qui reste du moins si c'est un bug c'est l'impossibilité de supprimer ses vignette de BETA toute moche on peut heureusement depuis quelque temps les masqué mais avant c'était impossible . bref rien de bien méchant .

après si tu cherche quelque chose d'aussi complet que steam dans origin ( je parle des fonction et non du catalogue ) il est clair que la plateforme d'EA ferait presque pitié .

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
28 février 2013 à 03:37:33

J'y suis depuis 2007, aucun problème.

greenmyth Voir le profil de greenmyth
Posté le 28 février 2013 à 02:41:59 Avertir un administrateur
Je l'ai depuis septembre et aucun problème ! Plus fiable que Steam selon moi.

:d) Ca surement pas, et Steam est autrement plus complet, et j'y suis depuis 2005, donc je parle pas dans le vide.

greenmyth
greenmyth
Niveau 10
28 février 2013 à 04:18:43

Le cote communaute de Steam nest pas tres utile pour moi . Si jouvre steam ou origin, cest pour jouer pas pour etre sur des pseudos resaux sociaux. De plus, il mest arrive de nombreuse fois de perdre mes sauvegardes sur steam...

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
28 février 2013 à 06:59:44

Je suis dessus depuis pas mal de temps aussi (A l'époque il s'appelait meme encore "EA download manager") et je n'ai jamais eu un soici non plus. :-)))

C'est plutôt leur politique de prix qui me pose un problème mais ce n'est pas propre qu'à EA. :hap:

Ghistouille
Ghistouille
Niveau 4
28 février 2013 à 07:38:13

Salut,
J'ai maintenant pas mal de jeux et je n'ai pas rencontré de problème avec Origin

Herr_Einstein
Herr_Einstein
Niveau 10
28 février 2013 à 08:00:38

C'est un spyware , les prix sont vendu au prix plein , les serveurs sont généralement en mousse en heure de pointe , mais sur ce dernier point ils s'améliorent au moins ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2013 à 08:06:01

Que ce soit Steam ou Origin aucun problème

tuning6-is-back
tuning6-is-back
Niveau 10
28 février 2013 à 13:05:16

"C'est un spyware"

Mokay, ça a l'air très objectif tout ça, et le VAC qui scanne ton ordi à la recherche de cheats c'est pas du spyware?

kalem
kalem
Niveau 6
28 février 2013 à 13:15:08

J'utilise Origin depuis longtemps et j'ai jamais eu de gros souci.
Après c'est vrai qu'il y a eu quelques souci de connexion à ses débuts et comme c'est un service en ligne on est jamais à l'abri d'un crash ou je ne sais quoi. Mais c'est comme pour steam, etc.

Sinon après on peut critiquer la politique d'EA ( pas de remise sur le dématérialisé en comparaison d'un jeux en boite).

Concernant son rôle de "spyware", j'ai envie de dire que c'est comme pour facebook, windows , etc. Ils collectent tous nos informations donc si tu n'installes pas origin pour cette raison, tu peux également désinstaller windows :D

fat_n_dirty_57
fat_n_dirty_57
Niveau 2
28 février 2013 à 13:20:53

jamais eu de soucis avec origin jusqu'a ce matin je ne sais pas pourquoi il ne veut pas se lancer today sa me mets hors ligne

zD44FTxPUUNkz
zD44FTxPUUNkz
Niveau 8
28 février 2013 à 13:23:12

Je ne déteste pas Origin, je ne préfère pas Steam...
Xbox LIVE > all

fat_n_dirty_57
fat_n_dirty_57
Niveau 2
28 février 2013 à 13:27:33

j'ai abandonné le xbox live après 6 ans dessus. trop de pyjama et de noob qui se prenne pour chuck norris derrière leur micro

Fovil-F
Fovil-F
Niveau 4
28 février 2013 à 18:52:09

J'ai acheté les Sims 3 sur Steam j'ai eu d'énorme lags après je les ai acheté sur Origin aucun lag donc je te conseille fortement Origin. :)

puffsqc
puffsqc
Niveau 5
01 mars 2013 à 04:30:05

perso jai eu un tressss gros probleme avec origin a la sortie de bf 3.... j'ai acheté le jeux et il n'est jamais apparu dans ma liste de jeu alors jai regardé mon compte de visa et 60 $ etait parti a un paiement fait sur origine.... j'ai contacté origin pour leur expliqué et il n'on jamais voulu me donner le jeu ou meme me redonner mes 60 dollars...... Grace a mon oncle avocat et une mise en demeur jai reusi a les ravoir ... je leur ai donné une deuxieme chance avec simcity et jusqua present tout semble ok il des en attente dans ma liste de jeu !!

La vidéo du moment