CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce que vous aussi ... ?

Piiu
Piiu
Niveau 8
05 mars 2013 à 14:34:07

Vous aussi vous êtes simplement triste de voir ça ? :(

C'est ce que je ressens perso, en voyant tout ces test et ces vidéos (en anglais ou en français) qui montrent bien que ce jeu aurait pu être génial mais a trop de négatifs qui le pourrissent...

Quand je voyais les trailers et les vidéos officiels, j'avais un filet de bave qui tombait de ma bouche, j'avais hâte d'y jouer, je me disais "mais il a l'air trop génial!!"... Et en faite ce n'étaient que des illusions. Les négatifs sont (POUR MOI OK? pas la peine de s’énerver si vous n'avez pas le même avis :-))) ) insupportables.

Franchement et désolée de le dire là, mais ce jeu je n'arriverai pas à y jouer de façon "honnête", si vous voyez ce que je veux dire. C'est pas que j'ai pas ce qu'il faut dans ma poche mais ça me troue trop le cul d'encourager encore EA à bousiller ses licences...

Franchement là, je prie juste pour qu'un jour y ai une MAJ ou un DLC pour corriger tout ces trucs qui pour moi seront insupportables à jouer... Parce que dans le fond, c'est TROP dommage >_<

Piiu
Piiu
Niveau 8
05 mars 2013 à 14:37:56

C'est c'que je me disais aussi mais finalement quand je réfléchis, c'est pas possible que tout ces test et vidéos soient fausses. J'ai même pas besoin d'y jouer pour savoir que je ne l'aimerai pas, parce que les points négatifs sont pour moi juste affreux... C'est pour ça que si un jour je l'ai dans les mains ben EA n'aura rien eu de moi, bref tu vois quoi -_-
Et pourtant je fais jamais ça. Mais là il est temps qu'ils apprennent la leçon, ça me fait vraiment chier mais alors tellement chier qu'il soit raté...

Le_Onchois
Le_Onchois
Niveau 10
05 mars 2013 à 14:38:12

"je prie juste pour qu'un jour y ai une MAJ ou un DLC pour corriger tout ces trucs"

Autant qu'il refasse le jeu là. :hap:

Piiu
Piiu
Niveau 8
05 mars 2013 à 14:41:25

J'en sais rien s'il faut tout refaire, mais en tout cas y a un truc qui me troue encore plus le cul.
C'est l'argument "les gens qui jouent ont un pc de merde donc les maps sont rendues petites". Mais OMG je m'en fou que mon voisin ait un pc qui tourne encore sous XP ou 98... De la faute de clampins avec un pc en mousse je dois me taper (et vous aussi) un jeu avec des maps de la taille d'un village? Désolé mais non ça tient pas debout, alors fallait mieux optimiser le jeu ou le rendre un peu moins beau.

Si on va dans ce sens là Crisys devrait être moche parce que y a trop de gens qui savent pas le faire tourner :ouch2:

Piiu
Piiu
Niveau 8
05 mars 2013 à 14:47:26

Non mais faites-le pour l'avenir du jeu vidéo, obtenez-le autrement parce que faut qu'EA pige qu'on en a marre de sa politique bidon.
J’achèterai leur jeu s'il le corrige j'en ai marre de me faire en****

Piiu
Piiu
Niveau 8
05 mars 2013 à 14:51:19

Bien sûre que si on peut, ça te sert à quoi de baisser les bras ?

Tu sais très bien que sans nous les sociétés qui sortent les jeux n'ont plus d'argent, alors si on fait pression sur eux pour qu'ils modifient/améliorent leurs bouses pour qu'ensuite on accepte de les acheter, ça marchera forcément.
Je dis jamais ça d'habitude mais là je suis trop dégoutée, je vous invite à boycotter ce jeu jusqu'à ce que ses défauts ignobles soient corrigés, faut savoir s'imposer parfois.

celri2
celri2
Niveau 11
05 mars 2013 à 14:59:10

Je pense que si beaucoup de personnes gueulent sur un point il y a des chances qu'EA fasse quelque chose

proeeck
proeeck
Niveau 6
05 mars 2013 à 15:06:16

http://www.simcity.com/fr_FR/blog/article/les-zones-de-simcity

Piiu
Piiu
Niveau 8
05 mars 2013 à 15:12:04

Super ton lien là, mais j'en ai strictement rien à foutre parce que problèmes de polygones ou non, ce jeu est raté... Et c'est bien dommage de voir qu'il est puisque apparemment y a des gens qui y ont passé énormément de temps dessus. Je les plains, à leur place je serais encore plus triste et déçue.

Piiu
Piiu
Niveau 8
05 mars 2013 à 15:15:57

Non. J'attendrai qu'ils corrigent ce qui ne va pas. J'aime pas les DLC mais je serais bien prête à sortir encore mon porte-monnaie si y en a un qui corrige ces merdes.
En attendant je vais tester Cities XL 2012 pour compenser.

fr0d13
fr0d13
Niveau 10
05 mars 2013 à 15:55:48

Pour les problèmes qui sont reprochés au jeux c'est pas les DLC qui vont changer qqe chose ( ou alors c'est vraiment du foutage de gueule car DLC = nouveau contenu payant et pas "correction / amelioration du jeux " )

Pour moi c'est juste des update gratuite du jeux qui devraient etre mis en place
- Choix de la taille max de la ville avec message d'avertissement si votre config parait trop faible par rapport a votre choix ( de 2*2 a 32*32 )
- Choix de la frequence des catastrophes

C'est des mises a jour tres simple a faire , en 1 semaine ils peuvent la balancer si ils veulent

Autre mise a jour importante mais plus complexe
- Ameliore/corriger l'IA ca peut prendre plus de temps mais les joueurs sauront etre patient s'ils ont deja les 2 MAJ ci-dessus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2013 à 16:03:17

fr0d13 le mec qui s'y connait plus que les dévs...

ça m'énerve ce genre de type.

camille676767
camille676767
Niveau 6
05 mars 2013 à 16:07:49

:play:

Megakiller_2012
Megakiller_2012
Niveau 8
05 mars 2013 à 16:13:02

Pinn53
Posté le 5 mars 2013 à 16:03:17
fr0d13 le mec qui s'y connait plus que les dévs...

ça m'énerve ce genre de type.

Il t'enerve peut etre mais ce qu'il dit est vrai, en plus les 2 MAJ ne couterait rien a EA (puisqu'il adore tellement le fric) si ils le mettait en place mais comme d'habitude ils vont trouver la meme excuse pour pas le faire.

maximo47
maximo47
Niveau 51
05 mars 2013 à 16:41:12

Je lui laisserais une chance dans quelques années quand il sera à moins de 20 euros !

[Paf]
[Paf]
Niveau 6
05 mars 2013 à 16:46:39

Parce que vous croyez que la taille des maps est si petite pour des questions d'optimisations?

Mais pas du tout, n'importe quel PC de 5 ans peut faire tourner ce jeu.

Ce jeu est tout simplement comme tout les jeux du moment, il faut du résultat rapidement! En 3h t'as une belle ville et la plupart des gens seront content que ce ne soit pas trop prise de tête.

Ils ont certainement aussi craint de finir comme cities XL qui était aussi orienté multijoueur, mais bcp plus lent et compliqué.

Enfin, la taille des maps est un cache misère, vu les bugs de l'IA qu'on voit ici et là, j'imagine difficilement comment tout cela pourrait rester cohérent sur une map plus grande.

Peut-être que la correction des bugs IA entraînera un agrandissement des maps.

corgan59
corgan59
Niveau 10
05 mars 2013 à 16:50:02

moi je n'ai pas trop envie de critiquer le jeu, pourquoi:

De 1 c un jeu Exlu PC.....par pitié, vive le pc, montrer o DEV que sur PC on achete aussi!!! (je dis sa a cause de GTA5 toujours pas de date de sortie, et tant d'autres....)

de2: faudras attendre certainement quelques Maj pour corriger la majeure partis des défauts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2013 à 16:56:49

J'veux bien montrer au dev qu'on achète sur pc mais à EA... Qund il l'oriente multi pour éviter le piratage pour pouvoir mettre des dlc et des micro-transactions... J'ai bcp moins envie d'encourager ça...

(osef de gta5 au passage)

La vidéo du moment